Magazine High tech

MAROC : YOOZ lance le premier clavier multi-langues supportant l’Amazigh sous Android

Publié le 22 octobre 2014 par Ahmedafi

Yooz revient en force et annonce une première mondiale : YOOZ sera la première marque au monde à proposer des produits sous Android avec un clavier Amazigh intégré.

Disway annonce par ailleurs le lancement de la nouvelle gamme de tablettes YOOZ ainsi que son entrée sur le segment des smartphones au niveau régional. De quoi poursuivre la success story…

DISWAY, leader de la distribution de matériel informatique au Maroc et en Afrique francophone, annonce la commercialisation de sa nouvelle gamme de produits YOOZ avec la mise sur le marché de 4 nouveaux modèles de tablettes et 3 modèles de smartphones intégrant les dernières technologies.

La marque YOOZ a vu le jour en décembre 2013 avec une gamme de tablettes Wifi, suivie d’une nouvelle gamme de tablettes 3G et téléviseurs LED. Ces deux lancements ont permis à la marque d’asseoir sa notoriété et d’atteindre 14 % de parts de marché sur le segment des tablettes en l’espace de seulement 7 mois.

« La marque est aujourd’hui commercialisée au Maroc mais également en Tunisie et dans quelques pays de l’Afrique francophone, où elle a su gagner la confiance d’un public large et friand de nouveautés. Nous sommes aujourd’hui à plus de 20.000 unités vendues au Maroc », a déclaré Karim Radi Benjelloun, directeur général de DISWAY.

La nouvelle gamme de produits YOOZ se compose de : 

4 Tablettes tactiles :

  • YOOZ MyPad 702 : entrée de gamme Wifi, 7’’ à 690 DH*.
  • YOOZ PhonePad 700 : phablette 3G, double SIM, 7’’ à 990 DH*.
  • YOOZ MyPad i800 : gamme premium, Intel Inside, 3G, 8’’ à 1.590 DH*.
  • YOOZ MyPad i970: gamme premium, Intel Inside, 3G, écran Rétina, 10’’ à 2.490 DH*

3 Smartphones :

  • YOOZ S400 : Double SIM, écran IPS, Dual Core, 4’’ à 790 DH*.
  • YOOZ S450 : Double SIM, écran IPS, Dual Core, 4.5’’ à 1.190 DH*.
  • YOOZ Z500: Double SIM, Super Slim, écran IPS Full HD, Quad Core, 5’’ à 2390 DH*.

Ces lancements seront accompagnés d’une campagne pluri-média d’envergure nationale destinée à renforcer le capital sympathie autour de la marque et ainsi gagner la confiance des Marocains. « Cette nouvelle gamme sera disponible à travers plus de 300 points de vente au Maroc mais aussi en Tunisie et dans quelques pays d’Afrique de l’Ouest », a précisé Anas Benjelloun, directeur marketing de DISWAY.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ahmedafi 3389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine