Magazine

Un samedi à Primark..

Publié le 12 octobre 2014 par Fleurdemalice
On en parle partout de ce nouveau magasin révolutionnaire qui casse les prix ....Primark
Depuis le mois de mars il à ouvert ses portes pas loin de chez moi et c'est ce week end que j'ai décidé d'aller y jeter un coup d'œil.
Rien qu'en descendant les escaliers on sait d'avance ou ils ont implanté le magasin, il suffit de baisser les yeux et de regarder les gens s'agglutiner devant le magasin.
Oui il faut que je vous le dise pour rentrer il faut faire la queue je n'ai jamais vu ca, les vigiles vérifient le contenant de votre sac (enfin ils font semblant hein faut pas déconner non plus vu le nombre de personne...)
Un samedi à Primark..
Le magasin est immense on se dit qu'on aura surement la chance de trouver une allée avec quasi personne que nenni il y à des gens partout!!!
Personnellement je déteste faire les magasins quand il y à trop de monde du coup les soldes c'est  jamais le samedi.
En fait Primark c'est le seul magasin ou tu as l'impression que c'est les soldes tous les jours c'est blindé.
Bousculade, cris, pleurs, odeurs corporelles et mélange de parfum, je te jure qu'en sortant tu as mal à la tête (n'oublies pas le doliprane)
Après avoir bravé tous les obstacles pour dénicher des vêtements de tes rêves, il te reste à te rendre dans la cabine d'essayage, moi franchement j'ai zapper cette étape quand j'ai vu la queue.
Ensuite tu te rend à la caisse en essayant tant bien que mal de trouver le bout de la file d'attente et la grande première comme chez le boucher des numéros s'affichent.
La queue est tellement longue qu'elle serpente plusieurs allées et le personnel est obligé de la délimiter en tenant ce qu'ils appellent des lollypop...
Un samedi à Primark.. Bon maintenant concernant les vêtements, les accessoires, les chaussures,... que ce soit pour les petits ou les grands tout le monde y trouve son compte, on trouve toujours quelques chose de sympa.
Les prix sont vraiment cassés je dirai en moyenne 40% moins cher que dans les grandes enseignes.
Tu me crois si je te dis qu'on à aussi du faire la queue pendant une demi heure pour sortir du parking (Après le doliprane c'est le moment de patienter en t'enfilant un gouter) mais je trouve que c'est un magasin qui vaut le coup donc j'y retournerai mais surement pas un samedi....

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fleurdemalice 56 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog