Soyons sérieux, svp !
“Un firme japonaise a créé un soutien gorge qui comprend un panneau solaire détachable permettant de recharger à loisir son téléphone portable ou son iPod.
Le soutien-gorge est également équipé de poches de plastique pouvant être remplies d’eau, ce qui permet à la propriétaire d’étancher sa soif. Selon les concepteurs, ce système permet, en plus de celui basé sur l’énergie solaire, de protéger l’environnement dans la mesure où la personne n’est pas dans l’obligation d’acheter une bouteille en plastique, et ainsi de la jeter dans la nature une fois consommée.
De plus, le soutien-gorge est composé de coton organique de haute qualité, dont la production garantie le plus petit impact possible sur l’environnement.
Cependant, le concept connait encore quelques ratés: le sous-vêtement serait hautement sensible à l’eau. Le constructeur, Triumph International Japon, admet que le soutien-gorge risque de ne pas être très populaire sous sa forme actuelle dans la mesure où il doit être en contact direct avec la lumière solaire.
“Les gens se baladent rarement dans les rues uniquement vêtus d’un simple soutien-gorge” a concédé le concepteur, Yoshiko Masuda.”
De la grande lingérie fine et sans fil…
Pourvu que ca dure !!!