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Haze dans les fraises.

Publié le 23 mai 2008 par Shanka

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Le verdict est sans appelle hélas, même avec presque un an de retards, Ubisoft n'a pas su redonner un second souffle à son titre pourtant prometteur. J'ai essayé pourtant de faire abstraction des bugs, des niveaux vides mais rien ni a fait et après 45 mins de jeu, j'ai laissé tomber, ça ne sera pas un jeu qui fera partit de mon hit et ce n'est pas nos amis de chez Gamekult qui vous dirons le contraire voyez par vous même ci dessous le verdict de leur test.

(conclusion du test Haze par le site www.gamekult.com).

Note globale : 4 Faible  

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Moyen

Annoncé depuis belle lurette et en grande pompe, Haze avait peu à peu commencé à nous inquiéter avec ses nombreux retards et quelques revirements créatifs en cours de développement. Enfin disponible, le jeu s'avère être une immense déception. Free Radical Design a en effet totalement raté le coche avec une aventure classique et linéaire qui nous enterre dans des niveaux ennuyeux et une histoire maladroite et mal exploitée. On la traverse donc avec une nonchalance à peine troublée par quelques passages plus nerveux ou des petites idées de gameplay bien trouvées. Plombé en plus par des soucis d'I.A., quelques bugs et surtout une réalisation indigne de la PS3, Haze ne se montrera intéressant qu'à plusieurs, notamment en y jouant en coop. En tout cas, la réputation de Free Radical Design est sérieusement entamée par ce raté flagrant. Gageons que le prochain TimeSplitters saura les remettre sur le droit chemin.


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