Magazine Jeux vidéo

Première extension pour Final Fantasy XIV

Publié le 21 octobre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Première extension pour Final Fantasy XIV

Devant plus de 3000 fans réunis lors du tout premier Fan Festival ce week-end à Las Vegas, Square Enix Ltd.,a dévoilé sa prochaine extension pour

FINAL FANTASY XIV

, juste avant la tenue le 25 octobre 2014 de l’édition européenne, le FINAL FANTASY XIV FAN FESTIVAL de Londres.

Première extension pour Final Fantasy XIV

FINAL FANTASY XIV: Heavensward, nouveau chapitre de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, arrive pour le printemps 2015. Il proposera aux joueurs de nouvelles Cités, comme par exemple la cité-État d’Ishgard, de nouveaux environnements, races, jobs, et une augmentation du niveau maximum pour n’en citer qu’une petite partie.

Image de prévisualisation YouTube

Heavensward se verra un peu plus dévoilé lors du Fan Festival à venir en Europe, plus précisément au Tobacco Dock de Londres le 25 Octobre 2014. L’événement est déjà complet, mais les fans pourront malgré tout profiter du spectacle sur le Livestream officiel.

Première extension pour Final Fantasy XIV

Pour tous ceux qui choisiraient le Livestream, deux options sont proposées, un service Premium et un service Standard. Le service Premium donne accès pour un prix fixe à tout le contenu sans modifications et en HD, ainsi qu’à la présentation d’ouverture par le producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, Naoki Yoshida, et au costume Mog, objet virtuel en jeu, pour célébrer cette occasion.

Le FAN FESTIVAL est une célébration de tout ce qui touche à

FINAL FANTASY XIV

et donnera au quelques deux millions et demi d’aventuriers qui peuplent Éorzéa de rencontrer les développeurs, de participer à des événements dans le jeu, de profiter de divertissements en live, de repartir avec un butin exclusif et plein d’autres surprises !

Première extension pour Final Fantasy XIV

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine