En juin 2013, je vous annonçais que Frigide Barjot et Basile de Koch étaient menacés d’expulsion de leur logement social… de 173m2 qu’ils occupent près du Champs de Mars pour la modique somme de 2850€ car leur bailleur estime qu’ils l’utilisent à des fins commerciales et même de le sous-louer. En octobre 2013, le tribunal d’instance du 15e arrondissement prend la décision qu’ils doivent quitter les lieux dans les quatre mois.
Ce lundi 20 octobre 2014, Frigide Barjot a déménagé ! Il aura donc fallu 1 an pour faire appliquer la décision de justice.
Rappelons que l’’ancienne figure de proue de la Manif pour tous avait lancé un appel aux dons en septembre 2013 via son association « Les Amis de Frigide Barjot » pour tout ceux qui trouvent qu’elle ne mérite pas ce qu’il lui arrive…
Mais, aujourd’hui, il semblerait que cette mésaventure soit oubliée, Frigide regarde vers l’avenir :
Ça n’a aucun intérêt, aucune importance.
Ce qui importe c’est l’avenir de la Famille.
Que je subisse le contre-coup d’un mouvement monumental, on s’en contre-tape. Ce qui importe c’est l’avenir de la Famille, ce qui s’est passé au Vatican ce week-end, les débats qu’il y a en France.
Notez que Frigide Barjot demande qu’on l’appelle dorénavant de son vrai nom : Virginie Tellene. Il est vrai qu’avec les casseroles qu’elle traîne sous son pseudonyme, Madame Tellene fait plus sérieux.