Magazine Société

Ébola, la nouvelle manigance d'Obama pour piller ses frères d'Afrique...

Publié le 20 octobre 2014 par Philippejandrok

Voici un article qui circule depuis quelques semaines sur internet et qui a le mérite de soulever des points importants, chacun jugera, mais ce que le lecteur doit savoir c'est que ce n'est pas pas la première fois que des virus se développent après l'injection d'un vaccin en provoquant une épidémie, et connaissant la perversité des américains dans le cadre du pillage organisé et des guerres inventées, ces révélations sont tout à fait plausibles.

À tous les naïfs qui viendront nous pointer du doigt la théorie du complot, je leur demande de s'abstenir ou de se rendre en Afrique pour constater par eux-mêmes s'ils en ont le courage, et surtout, si on les laisse repartir vivants, car si l'administration Américaine est capable de manigancer l'attentat du 11 septembre pour attaquer l'Irak, imaginez de quoi elle est capable pour aller piller des diamants, du pétrole, du gaz naturel en Afrique de l'Ouest.

Nous vivons une époque formidiable...

Le mensonge du virus Ebola :

Un homme qui vit au Ghana affirme que le virus Ebola est un hoax!

Auteur Steven Bancarz

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/mensonge-virus-ebola.html

C’est Nana Kwame, un homme qui vit au Ghana qui a fait cette déclaration . Depuis quelques jours, internet est secoué par cette information et il faut absolument que les informations suivantes atteignent un maximum de gens. Nous devons voir le virus Ebola pour ce qu’il est vraiment. Il est temps que le monde se réveille de cette hystérie pour revenir à la réalité de la situation. Voici la déclaration de Nana Kwame concernant la situation de son pays natal:

«Les gens du monde occidental ont besoin de savoir ce qui se passe ici en Afrique de l’Ouest. Tout n’est qu’un mensonge !!! « Ebola » n’existe pas comme un « virus » et il ne se « propage pas ». Ce sont ceux qui reçoivent des traitements et des injections de la Croix-Rouge qui contractent la maladie. C’est la raison pour laquelle les libériens et les nigérians ont commencé à expulser la Croix-Rouge de leur pays et à faire des rapports dans les médias pour révéler la vraie raison de leur venue. Voici les vraies raisons:

LE VIRUS EBOLA EST UN MENSONGE

Comme il s’agit de l’Afrique de l’Ouest, beaucoup de gens de l’Occident pensent que le dépeuplement est dû à la pauvreté. Mais je peux vous assurer que l’Afrique ne pourra JAMAIS se dépeupler avec 160 morts par jour à cause du virus Ebola , car il y a des milliers de naissances quotidiennement. Les vraies raisons sont beaucoup plus complexes.

Le virus Ebola est un mensonge, Raison n ° 1:

Ce vaccin a été créé pour transporter la maladie « appelée » Ebola, il a été introduit en Afrique de l’Ouest pour pouvoir envoyer des troupes sur le sol du Nigeria, du Liberia et de la Sierra Leone. Rappelez-vous, il y a quelque temps les américains essayaient juste d’avoir une entrée au Nigeria pour « Boko Haram ». FOUTAISES, CE N’ETAIT QU’UN PRETEXTE. Mais tout cela s’est soudainement effondré quand les Nigérians ont commencé à dire la vérité. Aucune jeune fille n’a disparu. Il fallait alors une nouvelle raison valable pour envoyer des troupes au Nigeria et voler les nouvelles réserves de pétrole découvertes peu de temps avant.

 Le virus Ebola est un mensonge, Raison n ° 2:

La Sierra Leone est le plus grand producteur de diamants au monde. Durant ces 4 derniers mois, le pays a fait grève en refusant de fournir des diamants à cause des conditions de travail inhumaines et des salaires misérables. L’Occident ne veut pas payer de salaire équitable pour les ressources, car l’idée est de garder en vie ces personnes avec des sacs de riz et de l’aide étrangère pour qu’ils restent à tout jamais une source de main-d’œuvre servile et bon marché. Il fallait aussi avoir une bonne raison pour déployer des troupes sur le terrain en Sierra Leone pour mettre fin à la grève des mineurs de diamants. Et ce n’est pas la première fois que ce genre de chose arrive. Lorsque les mineurs refusent de travailler, l’envoi des troupes à l’intérieur du pays est imminente et ils sont capables de tuer tous les mineurs puis de les remplacer. Leur préoccupation majeure est d’avoir des diamants qui quittent à tout prix le pays.

Bien sûr, il est évident que lancer plusieurs campagnes pour envahir ces pays séparément serait trop suspect. Mais quelque chose comme « Ebola » permet d’accéder à toute une région en même temps et en peu de temps.

Le virus ebola est un mensonge Raison n ° 3:

En plus de voler le pétrole aux nigérians et de forcer le retour à l’exploitation minière en Sierra Leone, les troupes ont également été envoyées pour FORCER les Africains à se faire vacciner avec le vaccin contenant le virus Ebola car ils ne sont pas assez fous pour les faire volontairement.

3000 soldats ont été envoyés pour assurer que ce «poison» continue à se propager, car encore une fois, il ne se propage que par la vaccination. Comme de plus en plus d’articles de presse sont publiés au Liberia pour informer le peuple des mensonges et des manipulations des États-Unis, de plus en plus d’Africains refusent de rendre visite à la Croix-Rouge. Les troupes forceront ces peuples à faire ce vaccin pour assurer l’aspect visible d’une épidémie du virus Ebola. En outre, ils vont protéger la Croix-Rouge des Libériens et des Nigérians qui sont en droit de les renvoyer de leur pays.

Le virus Ebola est un mensonge Raison ° 4:

Dernier point, mais pas le moindre, l’apparition de cette «pandémie»du virus Ebola (censée ne pas contaminer les américains et les européens ) sera utilisée pour effrayer des millions de personnes pour qu’elles fassent le «vaccin » contre le virus Ebola, bien que cela soit en réalité une épidémie. Ils ont déjà commencé à créer des histoires sur la façon dont le virus a été amené aux États-Unis et est apparu à Dallas, et comment les médecins blancs ont été guéris mais que les noirs infectés n’ont pas été autorisés à être soignés, etc.
Tout cela poussera les noirs à manifester leurs droits aux vaccins, car il semble que le «remède» ne soit pas autorisé aux noirs. Ils vont courir en suite en masse pour avoir leur vaccin, et à partir de là il y aura de sérieux problèmes. Avec tout ce qui nous a été révélé à propos des vaccins cette année, vous pensez avoir compris votre leçon non ? Ces personnes comptent sur notre ignorance pour compléter leurs programmes.

Demandez-vous: Si le virus Ebola était vraiment transmis d’individu à individu au lieu de contrôler la propagation par la vaccination, pourquoi la CDC et le gouvernement américain continuent à autoriser les vols entrants et sortants de ces pays avec absolument aucune réglementation? Nous devons commencer à penser et à partager l’information à l’échelle mondiale car ils ne nous donnent pas le vrai point de vue des gens qui vivent sur place en Afrique de l’Ouest. Ils mentent pour défendre leurs avantages et il n’y a pas suffisamment de voix dans le monde avec une plate-forme adéquate pour aider à partager la réalité des gens qui vivent dans ces zones. Des centaines de milliers de personnes ont été tuées, paralysées et handicapées par ces vaccins et d’autres «nouveaux» vaccins dans le monde entier. Nous commençons enfin à en prendre conscience. Maintenant, qu’allons-nous faire avec toutes ces informations?  »

Vous pouvez retrouver l’article original écrit par cet homme ICI.

Un professeur d’une université américaine né au Liberia a écrit un article sur le journal libérien, le Daily Observer, affirmant que le virus Ebola est le résultat d’expériences de bioterrorisme menées par les États-Unis.

Le Dr Cyril Broderick a affirmé, entre autres choses, qu’« au fil des années on a installé des sites en Afrique, et en Afrique de l’Ouest, pour détecter les nouvelles maladies, en particulier le virus Ebola .

« L’OMS et plusieurs autres agences de l’ONU ont été impliquées en sélectionnant et en incitant les pays africains à participer à une série de tests, en faisant la promotion de la vaccination,et en continuant à tester divers régiments, » a-t-il poursuivi.

« Des rapports relatent des histoires du Département de la Défense des États-Unis qui finance les tests du virus Ebola sur les humains, des tests qui ont commencé quelques semaines avant l’épidémie Ebola en Guinée et en Sierra Leone », déclare un rapport d’International Business Times.

Il se trouve également que l’épidémie du virus Ebola coïncide avec les campagnes de vaccination de l’ONU. Les industries pharmaceutiques et biotechnologiques seront bien gagnants avec l’épidémie Ebola quand les chercheurs en biodéfense, les hauts fonctionnaires et les bureaucrates de l’ONU signeront des contrats honteux en recherche et développement de plusieurs millions d’euros. C’est une drôle de coïncidence que la première épidémie en Guinée ait eu lieu pendant trois importantes campagnes de vaccination dirigées par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et l’agence des Nations Unies pour l’Enfance  (UNICEF). Au moins deux des programmes de vaccination ont été mis en œuvre par Médecins Sans Frontières,et certains de ces vaccins ont été fabriqués par Sanofi Pasteur, un laboratoire pharmaceutique français, dont l’actionnaire majoritaire est le groupe Rothschild. Bien sûr, les Rothschild gèrent la quasi totalité des banques centrales du monde et disposent d’un réseau familial d’environ 500 milliards de dollars.

 Ce sont eux qui tirent les ficelles sur cette planète,

et cette épidémie ne leur sera que profitable.

Maintenant, je ne suis pas un expert du virus Ebola, mais l’histoire a une drôle de façon de se répéter. Voici ce qui va se produire à mon avis. Attendez-vous à une attaque stratégique de la part des Etats-Unis comme moyen de limiter/ contrôler la population et de les tuer dans ce processus. Ils annonceront une épidémie ( ils pourront en fait sortir une arme bioterroriste, et non Ebola) et ensuite ils commenceront à administrer le vaccin Ebola à la population. NE PRENEZ PAS CE VACCIN. C’est de cette façon que le virus Ebola se propage et c’est de cette façon qu’ils justifieront leur occupation dans les pays étrangers et qu’ils y placeront des bases militaires. Cela fait partie de leur programme mondialiste caché.

Vous pensez toujours que ce n’est un complot ? Regardez cette vidéo :


Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture puis allez dans options sous-titres « oui » , puis traduire en français

Oups. Je suppose qu’ils ont oublié que les caméras tournaient. C’est là que ça devient bizarre. Saviez-vous que le CDC avait un brevet sur le virus Ebola ? C’est ça. Il appartient au gouvernement américain.
Comme indiqué sur NaturalNews, Le CDC détient un brevet sur une souche particulière du virus Ebola appelée « EboBun. » C’est le brevet n° CA2741523A1 et il a été délivré en 2010. Vous pouvez le voir ici.

Les demandeurs du brevet sont clairement décrits sur le brevet :

Le gouvernement des États-Unis d’Amérique, représenté par le secrétaire du Département américain de la santé et des services sociaux et du centre de contrôle des maladies (CDC).

Voici ce qu’il y a écrit dans le brevet :« La présente invention désignée sous le nom de Bundibugyo (EboBun) transmet des virus isolés d’Ebola aux humains, cette invention a été déposée par les centres pour le contrôle et la prévention des maladies  ( Atlanta, Géorgie, États-Unis d’Amérique) le 26 novembre 2007 avec le numéro de dépôt 200706291. »

Pourquoi ce brevet ?

Faire breveter le virus Ebola paraît aussi bizarre que d’essayer de faire breveter le cancer ou le diabète. Pourquoi un organisme du gouvernement affirmerait avoir « inventé » cette maladie infectieuse et ensuite prétendrait avoir le monopole sur son exploitation à des fins commerciales ?

Le CDC espère-il percevoir des redevances sur les vaccins du virus Ebola ? Cherche-t-is à « inventer » de nouvelles variantes et à les faire également breveter ?

Ils pensent que nous sommes stupides. « Allons faire breveter un virus et le tester en Afrique afin de pouvoir occuper leur territoire, sécuriser l’approvisionnement en pétrole, et créer l’hystérie en revenant pour qu’ils pensent tous qu’ils ont besoin d’un vaccin qui contient un virus vivant », déclare l’élite mondiale. L’histoire Ebola a tous les ingrédients d’une opération classique d’attaque stratégique. Si Ebola est réel, alors pourquoi « Ebola est une vraie campagne de propagande»? Que se passe t-il derrière tout ça?


Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture puis allez dans options sous-titres « oui » , puis traduire en français.

S’il vous plaît diffusez cette information. Nous avons des témoignages qui proviennent directement du Ghana nous disant que l’épidémie est en cours de création par les centres de vaccination de la Croix Rouge. C’est un énorme mensonge et des efforts de manipulation du gouvernement américain pour des motifs inavoués.

Auteur : Steven Bancarz

SOURCES :
Ebo-Lie: Man Living In Ghana Confirms Ebola Is A Hoax!

Traduction : Claire C.
>A voir aussi : Romarin : Le romarin peut augmenter la mémoire de 75%

ou > Monsanto: les 12 produits à éviter absolument

ou >A voir aussi :21 aliments pour déboucher naturellement vos artères

ou >A voir aussi : Vie : 10 habitudes mortelles qui nuisent à vos reins


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine