Bendon, l’une des plus importantes sociétés au monde dans le secteur de la lingerie, vient d’annoncer un nouveau partenariat avec le mannequin Heidi Klum. Elle succède ainsi à Elle Macpherson.
Icône de la beauté et de la mode, c’est tout naturellement que Bendon a choisi Heidi Klum pour remplir le rôle d’ambassadrice et de directrice artistique de sa marque Intimates. Ainsi, le 1er janvier 2015 aura lieu le lancement de la ligne Heidi Klum Intimates.
« Il est temps de donner une nouvelle dimension à la marque et, à cet égard, Heidi s’impose comme le choix idéal. Dès le premier rendez-vous, il était évident que nous étions destinés à travailler ensemble. Son énergie, son sens de l’éthique et sa passion pour la lingerie sont exceptionnels. Il me tarde de collaborer avec elle dans le cadre de nos efforts continus visant à capitaliser sur l’héritage de notre marque Intimates. »
Justin Davis-Rice, PDG de Bendon
Le but : attirer un large public
Une campagne de marketing va bientôt être lancée sur de multiples plateformes avec Heidi Klum en vedette. Une campagne qui devrait susciter l’intérêt d’un grand nombre d’amateurs de lingerie ainsi que de fans du mannequin. De plus, la collection Heidi Klum Intimates sera destinée à un large public. Une ligne sera dédiée aux hommes (HKMAN), une autre, Heidi by Heidi Klum, sera quant à elle plus accessible et composée d’articles de base.
« J’ai toujours été passionnée par la lingerie. Le fait de pouvoir lancer mondialement ma collection Intimates avec Bendon, un véritable leader dans le secteur, est un projet tellement passionnant que je ne saurais trouver les mots justes.[...] Je veux que les femmes du monde entier se sentent sexy et sûres d’elles chaque fois qu’elles portent les pièces de ma collection. »
Heidi Klum, Ambassadrice et Directrice artistique d’Intimates
Pour plus d’informations sur la société Bendon, rendez vous sur le site internet Bendonlingerie.com