Alors que Motorola s’apprête à dévoiler un nouveau téléphone intelligent de sa gamme Droid, Evan Blass lui coupe l’herbe sous le pied.
Le célèbre révélateur de fuites et d’informations à propos d’appareils mobiles toujours non dévoilés, alias @evleaks sur Twitter, récidive une fois de plus. Sa feuille de route étant plutôt positive en la matière, il propose cette semaine la première image du Droid Turbo, le téléphone que Motorola compte dévoiler le 28 octobre prochain qui fera ses débuts sur le réseau Verizon aux États-Unis.
Nous aurons plus d’informations concernant le Droid Turbo le 28 octobre prochain.
À première vue, le design du Droid Turbo semble emprunter beaucoup aux plus récents appareils de Motorola, notamment le Moto X et le Nexus 6, mais sous une coque texturée et arborant l’omniprésent logo du fournisseur de services mobiles américains.
En ce qui concerne ses spécifications techniques, les rumeurs suggèrent que ce téléphone sera équipé d’un système sur puce Snapdragon 805 quadricœur cadencé à 2,65 GHz, d’un écran de 5,2 pouces d’une définition de 2 560 x 1 440 pixels, d’une caméra de 19 mégapixels et de 3 Go de mémoire vive. Sans surprise, celui-ci sera également propulsé par Android 5.0 Lollipop.
Parions que nous aurons plus d’informations concernant le Droid Turbo (comme son prix et sa date de sortie au Canada et en Europe) lors de son dévoilement le 28 octobre prochain.