Report : Nikki Yanofsky à l’Alhambra

Publié le 20 octobre 2014 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

En tournée dans l’hexagone depuis mai dernier à l’occasion de la sortie de son nouvel album, Little Secret, produit par Quincy Jones, la pétillante jeune canadienne de Jazz Pop, Nikki Yanofsky était de retour pour un concert supplémentaire à Paris à l’Alhambra, le 15 octobre dernier.

Un live intimiste pop soul dès plus enivrant qui n’a pas manqué une fois encore de ravir le public, venu en nombre écouter cette nouvelle voix du jazz.

Entre savoureuses reprises des titres C’est si bon et Plus je t’embrasse en français, scats, univers sixties, hommage à Aretha Franklyn et Louis Amastrong version 2.0, pop entraînante sur Necessary Evil, solos et nouveau titre inédit, l’artiste a livré un groove imparable sur une musique à la fois moderne et vintage, le tout porté par une voix exquise et avec une énergie dès plus communicative.

Un set d’une vingtaine de titres ponctués d’échanges avec le public, près d’une heure trente de live conclu a capella , Nikki Yanofsky du haut de ses 20 ans possède déjà tous les atouts tout d’une grande diva !