Magazine High tech
La Cyber-criminalité n’est plus un problème de gouvernement; il est devenu une menace réel qui peut affecter quiconque possède des renseignements dignes de protection.
Atténuer ce genre de menaces est difficile, demande du temps, et coûteux, et se fait habituellement dans l’isolement. Il faut qu’on accepte que ce n’est pas un combat que nous pouvons gagner seul ou dans l’isolement.
Pour changer le jeu, nous devons tirer parti de la force d’une communauté de chercheur en sécurité. Sur la base de cette situation et depuis qu’ il ya un appétit et une croissance à utiliser les médias sociaux comme un canal de communication et d’interaction en temps réel
Green Hacking Initiative – GHI – est venu comme une nouvelle approche de collaboration sécuritaire, et comme un modèle de résolution de problèmes distribués en ligne et qui consiste à relier l’entreprise à une communauté de hackers avec un commun objectif pour résoudre les problèmes concernant une menace spécifique et tout cela grâce à un nouveau modèle d’affaires qui garantissent une situation gagnant-gagnant pour chaque partie et afin d’améliorer d’avantage la sécurité de notre espace de travail sur Internet.