Linda des Anges fait l'expérience de la différence entre le réel et le virtuel... Et ça fait mal !
Avec une première apparition dans la très populaire émission de TF1 "Qui veut épouser mon fils ?", Linda a intégré le casting des "Anges de la télé réalité 6" pour NRJ12.
La doyenne de l'émission a connu la notoriété que procure TF1, puis celle de l'émission à succès d'NRJ12. Elle a même tapé dans l'oeil de Cyril Hanouna qui l'adore et l'a invitée sur son plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8.
L'ex Ange s'est donc mis aux réseaux sociaux, qui permettent d'avoir un contact direct avec les téléspectateurs et de mesurer, dit-on, sa popularité. Et avec 96K d'abonnés à son compte Twitter, Linda peut se penser très populaire.
Seulement entre, les followers (personnes qui s'abonnent au compte twitter), les plateaux TV, les bookings qui suivent une émission, et la réalité : il y a parfois un océan.
Hier, Linda décidait de rencontrer ses nombreux fans (sur Twitter), leur donnant rendez vous à Paris
Avec 93 partages de ce message et 37 mises en "favoris", Linda pouvait se dire qu'au moins 10 personnes viendraient la rencontrer....
Ils n'étaient que deux !
Ce qui semble avoir profondément affecté Linda.
Et quand Linda se sent touchée ou/et agressée, elle s'énerve, menace, invective
dans le style si particulier à la télé réalité
Faisant contre mauvaise fortune, bon coeur, la doyenne des Anges finit par marquer sa différence avec les twittos lambdas.
Puis prend conscience de ce qui compte réellement pour un fan de télé réalité : Le nombre de gens et de personnalités abonnés à son compte Twitter.
Ainsi va la vie d'un people de reality show, une ou deux émissions, des tweets, des clashs, des photos. Une vie virtuelle satisfaisante et bien remplie....
Une popularité réelle surestimée et éphémère :Un petit tour et puis s'en va...
.
Widgets Amazon.fr