NEWS 100% PEOPLE : par manque de temps, vous avez tout loupé de la planète People et de ses potins croustillants ? Pas de soucis, voici le résumé de la semaine !
Le fondateur de Facebook est un homme généreux et nous le prouve. En effet Mark Zuckerberg et son épouse, Priscilla Chan ont posté sur Facebook, qu’ils allaient verser 25 millions de dollars à la Fondation CDC pour aider à combattre Ebola. « L’épidémie d’Ebola se trouve à un tournant critique. Le virus a contaminé (8.900) personnes jusqu’à présent, mais il se répand très rapidement et certains prédisent qu’il pourrait contaminer 1 million de personnes, voire plus, d’ici plusieurs mois si rien n’est fait pour le combattre », a expliqué le jeune patron du réseau social, âgé de 30 ans.
La chanteuse américaine Taylor Swift cuisine pour récolter des fonds pour la lutte contre le cancer. On la voit dans une vidéo avec Jamie Oliver, un célèbre cuisinier anglais en train de préparer un gros gâteau au chocolat ! Intimidée au début du show, Taylor Swift a dû se contenir devant un cuisto hilarant et déchainé. Voilà ce qu’on appelle y mettre la main !
Le leader du groupe U2, Bono était sur le plateau de l’émission Graham Norton Show, et a expliqué pourquoi il porte tout le temps ses fameuses lunettes. « C’est le bon endroit pour expliquer aux gens que j’ai un glaucome depuis 20 ans, » a ainsi déclaré Bono. Le glaucome est une maladie de l’œil qui comprime les fibres du nerf optique, ce qui peut entraîner une perte de la vision et rend notamment les yeux plus sensibles à la lumière.
#AMY