La semaine dernière, j’ai découvert la série « Suits » sur Netflix sous les conseils de mon coiffeur préféré: Aldo Ho Kong Ciat. Coup de coeur pour la série et pour Meghan Markle alias Rachel Zane! Elle y campe le rôle d’une assistante juridique efficace, sensible, fine, au sein d’un cabinet d’avocats prestigieux à New York: Pearson Hardman. En cherchant à en savoir plus sur son parcours, je suis tombée sur la plateforme Lifestyle qu’elle a lancé en 2014: The TIG. Enorme coup de coeur pour le site! Enchantée par les sujets traités, il fallait que je vous en parle.
Rubrique food
Fine bouche dans la série comme dans la vie, Meghan et son équipe distillent leurs bonnes adresses en la matière. Interviews de chefs, bonnes tables, les fins gourmets apprécieront leur sélection. Ils ont consacré leur dernière une au chef Markus Samuelsson qui fusionne des influences éthiopienne et suédoise dans son établissement: le Red Rooster à Harlem. Est-il utile de préciser que j’ai noté l’adresse et que je ne manquerai pas d’aller goûter sa cuisine lors d’un prochain séjour à New York!
Markus Samuelsson
Rubrique voyage
Pour chaque destination à son compteur, The TIG nous propose son petit guide. Bonnes tables, hôtels, boutiques, sites à voir, on a un aperçu de ce qu’ils ont testé et validé. C’est déjà le cas pour la Nouvelle-Zélande, le Mexique, l’Australie, ou ncore l’Italie. Ils réalisent l’expérience avec des villes américaines également, pour les découvrir autrement. Washington et Chicago figurent sur leur liste, ainsi qu’un quartier de New York: Brooklyn.
Nouvelle-Zélande
Brooklyn
Italie
Rubrique mode
Dans la rubrique fashion, The TIG va à la rencontre de créateurs, dissèque des street styles, nous montre le processus de création d’un produit… Il y a mille et une idées dont on peut s’inspirer et des personnalités passionnantes à découvrir. Meghan à ses entrées dans les Fashion Week et partage ses coups de coeur.
A.L.C.
Street style
NYC Fashion Week
Rubrique beauté
Ici, The TIG donne des conseils sur les cosmétiques avec des articles sur les produits naturels par exemple. Meghan révèle les produits utilisés pour ses cheveux dans la série ou ses produits fétiches en matière de maquillage. L’équipe y parle aussi littérature, pilates… Le mot « beauté » est à prendre au sens large, pour notre plus grand plaisir!
Rubrique Influencers
Ici, The TIG dresse les portraits de personnalités s’illustrant avec talent dans des univers divers. 6 questions identiques pour tous sont posées à chaque nouvelle rencontre. La dernière en date fut avec Lauren Bush Lauren que je vous invite à découvrir sur le site.
Lauren Bush Lauren
Je me suis abonnée à leur newsletter pour ne manquer aucun article. Longue et belle vie à The TIG!
INFOS PRATIQUES
Pour découvrir l’univers The TIG, n’hésitez pas à consulter le site et ses dérivés:
Crédits photos: The TIG, Meghan Markle