Happy moisiversaire !!!!
Et oui déjà 3 mois que nous vivons à La Réunion toujours accompagnés de cette sensation d'un rêve éveillé et d'avoir fait le bon choix ! Ce sentiment de vivre enfin la vie dont on rêvait depuis plusieurs mois voire même quelques années est juste... merveilleux :)
J'ai trouvé sur le net une photo de la baie de Saint-Paul et si tu regardes bien en haut à gauche, tu verras la flèche qui indique l'endroit où l'on habite :D Voire même si tu cliques sur Ici on te fera coucou ^^ nan j'déconne... :)
Bref je te disais donc que j'adorais ma nouvelle vie, que j'avais plein de petits zoizeaux dans mon jardin qui venaient me chanter des trucs le matin au petit-déjeuner et sinon je t'ai dis ou pas que je pouvais manger autant de samoussas que je voulais tout ça sans prendre un kilo #jesuisunegrossementeuse ^^ Je sens que je t'énerve là ;)
Et ben voilà, c'est parfait te voilà dans le même état que moi maintenant ^^
Allez on se déconnecte de la session Bisounours et je t'explique :
Je te rassure, cher lecteur(se), il y a une justice dans cette hémisphère Sud. Ma vie n'est pas si parfaite... je suis même au bord d'un promoticide... car : au fin fond de notre Bretagne Sud il y a quelques mois, nous avons découvert grâce à Google Earth notre futur quartier et quelque chose nous a interpellé, pas toi ?
Clique sur l'image si tu vois pas clair ^^
Et oui, un énorme terrain vague juste en face de chez nous :( J'avoue avoir imaginé : l'organisation sauvage d'immenses Rave-Partys tous les WE... mais aussi la possibilité qu'un matin un building de 30 étages aura poussé en une nuit... que l'idéal serait une palmeraie ou l'ouverture d'un Sephora :)
Et bien non ôO Parce que nous n'avions pas assez de travaux chez nous, nous voilà aujourd'hui avec un chantier de construction de 5 cases créoles livrables mi-décembre mon oeil !!!! Et tout ça avec le package Bétonneuse en route de 8:00 à 18:00, Phase de terrassement d'une durée de plus d'un mois et surtout le Soulevage régulier de terre et non sans conséquences pour nous pauvres habitants d'en face...
Je suis au bord de la crise de nerfs !!!!!
Sinon à part ça, ça va bien