Hello les filles! Aujourd'hui non pas un mais deux petit précieux à vous montrer. J'ai trouvé qu'il aillaient plutôt bien ensemble c'est pourquoi vous les voyez aujourd'hui! Vous le savez déjà, j'ai souvent du mal avec le fini des Lilypad. Trop métallisés, trop shimmérisés bref, toujours quelque chose qui me déplait. Pourtant, quand j'ai reçu A balt out of the Blue, j'ai littéralement fondu pour lui. Il est plutôt rare que je pose tout de suite un vernis que je viens de recevoir, pourtant lui il m'a tout de suite séduite et je l'ai posé le lendemain il me semble. je dirais que c'est un bleu roi, bourré de particules holographiques. Beaucoup vous diront que son gros défaut c'est que justement ces particules décantent avec le temps, mais je trouve qu'il suffit de l'agiter quelques fois et tout rentre dans l'ordre (j'ai quelques indies comme cela qu'il faut bien secouer!). Il est beau, il est lumineux, il sèche vite et il est opaque en deux couches! Si nous étions au printemps, je lui trouverais un goût de perfection. Là il est un poil trop estival mais n'empêche, je n'ai pas l'intention de m'en séparer :-) J'espère que vous n'allez pas faire une overdose de photos!
Le second petit à faire une apparition ici, c'est Steeling Blue. Avec le nom tout est déjà dit! C'est un bleu nuit, légèrement métallisé, bourré également de particules holographiques. Il m'a moins impressionné que son grand frère sûrement à cause de ce côté glacé qui m'a un peu perturbé! Mais il n'en reste pas moins très joli et facilement portable. L'application est également très facile, en deux couches et le séchage optimal!
Mon cœur balance clairement pour le premier. Et toi? J'espère avoir un peu de temps ce week-end pour passer en revue toutes mes photos. J'ai pleins de jolies choses à vous montrer. Une nouvelle collection de vernis indies, un petit custom et une semaine spéciale automne entre autres. Et n'oubliez pas, il y a un petit concours ici! Bisous pailletés!