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Hugo Boss Bottled, une nouvelle vision de l’homme

Publié le 17 octobre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

À la fois positive et provocante, cette idée que les hommes d’aujourd’hui n’ont jamais été aussi captivants, est pleine d’audace.

Telle est la conviction de la campagne BOSS BOTTLED, par HUGO BOSS Parfums. Réputée pour son interprétation de la virilité moderne, la marque est persuadée que de nos jours, ce qui caractérise les hommes les plus raffinés, c’est un savant mélange de qualités inspirées par le monde moderne et d’un renouveau de certains traits typiquement masculins, comme la galanterie et le courage.

Key Visual Campagne Boss Bottled - Man of Today

La nouvelle campagne BOSS BOTTLED s’inscrit dans cette pensée et donne une nouvelle vision de la virilité. Les hommes d’aujourd’hui sont passionnés et sincères ; à la fois entiers et raffinés, ils assument leurs émotions, vivent pleinement et se préoccupent aussi des autres. La notion de réussite a elle aussi beaucoup changé : l’homme d’aujourd’hui ne cherche plus à obtenir l’image traditionnelle et extérieure de la réussite, mais vit en accord avec sa vision personnelle de ce qu’est le succès.
BOSS BOTTLED correspond totalement à ce concept : il donne la touche finale à l’Homme d’aujourd’hui et l’accompagne sur la route du succès.

PHOTO GERARD BUTLER SHOT_03-194IR

BOSS BOTTLED CHOISI GERARD BUTLER EN EGERIE
À l’heure d’ouvrir un nouveau chapitre de l’histoire de son parfum et pour en marquer la popularité, HUGO BOSS Parfums présente Gerard Butler, le nouveau visage de BOSS BOTTLED. Gerard Butler incarne à la fois, force, galanterie, et charme. Il est l’incarnation même de la virilité moderne et des valeurs de BOSS BOTTLED. C’est notre Homme d’aujourd’hui. Il a confiance en lui, est courageux, ambitieux et passionné par ce qu’il fait ; sa vie est riche et complexe. Il saisit chaque occasion de vivre de
nouvelles expériences, qu’il s’agisse d’étudier le droit, d’entreprendre des actions humanitaires ou, bien sûr, de poursuivre sa belle carrière d’acteur, pour devenir un homme meilleur. Gerard Butler vit avec confiance et passion, et vole de succès en succès.

« J’aime ce que je fais et j’essaye de m’amuser le plus possible dans ma vie. Je suis quelqu’un d’impliqué et de motivé, mais j’essaye en même temps de m’intéresser aux autres. C’est important pour moi. L’Homme d’aujourd’hui ne s’intéresse pas qu’à lui-même, il cherche aussi à inspirer et stimuler les autres. »

Gerard Butler, ambassadeur BOSS BOTTLED
Gerard Butler incarnera l’esprit BOSS BOTTLED dans la nouvelle campagne mondiale en TV et presse, depuis septembre 2014. Le spot télé a été tourné par le célèbre réalisateur Anthony Mandler.
Les photos ont quant à elles été prises par le non moins célèbre photographe américain Cliff Watts. La campagne illustre le chemin parcouru par l’Homme d’aujourd’hui ainsi que les valeurs qui inspirent sa vie et ses réussites.

BOSS BOTTLED – PLUS DE 15 ANS DE SUCCÈS
Dynamique et intemporel, le parfum BOSS BOTTLED accompagne les hommes sur la voie du succès depuis plus de 15 ans. Depuis son lancement en 1998, BOSS BOTTLED s’est avéré être une valeur sûre dont le succès ne s’est pas démenti, un parfum qui n’a cessé d’incarner l’homme contemporain avec ses notes élégantes et épicées et son flacon au design intemporel.
Avec sa structure complexe, BOSS BOTTLED affiche de multiples facettes, à l’image de l’Homme d’aujourd’hui. Ce parfum a atteint une position à laquelle bien peu de parfums peuvent prétendre :
celle d’un classique incontournable. De ses années de tradition et de réussite, il retire une note de sincérité et de fiabilité, très appréciable dans le monde actuel, en perpétuel changement.
Sa composition subtile fait appel à des ingrédients, qui évoquent toujours la puissance, et sa pointe de vanille, que l’on retrouve plus traditionnellement dans les parfums féminins, a été considérée
comme une idée révolutionnaire au moment de son lancement. À l’heure actuelle, ce parfum surfe toujours sur la vague du succès auprès des hommes.
Avec sa note de fond boisée, BOSS BOTTLED est incontestablement un parfum masculin qui correspond aux hommes d’aujourd’hui. La note de tête fait appel aux fruits et aux agrumes que sont la pomme, le citron et la prune, ce qui s’équilibre harmonieusement avec la note de coeur, florale, dominée par le
géranium et complétée par une touche épicée de cannelle et de clou de girofle. Enfin, la note de fond est composée de bois de santal, de vétiver et de cèdre, le tout rehaussé d’une pointe de vanille. À l’image d’un costume parfaitement coupé, qui vient rehausser un look soigné, la vanille donne une touche raffinée au parfum et sert d’écrin aux autres ingrédients. Le contraste entre les notes boisées, très masculines, et la vanille, qui donne une touche fruitée peu habituelle, intrigue sans pour autant dérouter. Cela donne un parfum qui reste aussi actuel et pertinent qu’au moment de son lancement. BOSS BOTTLED a surmonté l’épreuve du temps et est devenu un élément incontournable
du quotidien de l’Homme d’aujourd’hui.

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« BOSS BOTTLED est le fruit d’un grand savoir-faire dans l’univers de la parfumerie. C’est un très bon exemple de l’équilibre parfait entre la personnalité et la résistance : il épouse le style de celui
qui le porte tout en gardant sa signature unique. Un grand savoir- faire du parfumeur combiné à un sens aigu de l’esthétique, voilà l’association qui a fait le succès de BOSS BOTTLED jusqu’à
ce jour. Ce parfum était visionnaire au moment de sa sortie, et son succès ne s’est pas démenti au cours des quinze dernières années. Il est ainsi devenu un classique indémodable : les épices
et les notes boisées qui distinguent BOSS BOTTLED sont des notes masculines contemporaines, aujourd’hui encore, tout comme la cannelle et la vanille. » Will Andrews, équipe de création des parfums P&G

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