Bon et bien voilà, il y a une dizaine de jours je fanfaronnais en vous parlant de mon bonheur, de ce petit nuage sur lequel je me sentais évolué… J’aurais du m’abstenir.
Je viens de passer une semaine exécrable. Rien de grave hein mais avec l’accumulation du stress et de la fatigue, je suis au bout du rouleau, complètement à bout.
Cela devrait faire plaisir à la fameuse lectrice « Sophie » qui ne supporte pas de me lire heureuse et qui préfèrerait apparemment que je me plaigne.
Sophie, spéciale dédicace pour toi…
- Mon anniversaire cette année ne restera pas dans les annales…il fût agréable mais…
Enchainer une semaine de boulot bien chargée (avec réunions nocturnes dedans) + 10h d’affilées à gérer 20 enfants de 10 ans a eu raison de moi. Je suis rentrée chez moi samedi soir (jour de mon anniversaire) complètement vidée, rincée, avec une migraine terrible et les jambes qui parvenaient à peine à me soutenir.
Ma famille proche n’a pas daigné m’appeler (?!) mais oh miracle mon père m’a envoyé un mail (après un an de silence !)
J’ai tout de même reçu quelques cartes de vœux et petits mots adorables qui m’ont fait très plaisir et surtout mon conjoint et mon fils étaient là. Ils m’ont chouchoutés et m’ont gâtés avant que je m’écroule (à 21h30 ! yeah !). J’ai tout de même également eu le plaisir de voir quelques amis dimanche et cela m’a fait bien plaisir de partager un morceau de gâteau avec eux. Sans oublier une super soirée entre filles avec ma cadette de 4 jours
- Je compte les jours qui me séparent de quelques jours de congés. J’ai accumulé beaucoup de stress et de fatigue depuis la rentrée (vous verriez mon récapitulatif d’heures sup’ à récupérer…) et là je ne tiens plus. Physiquement et moralement je me sens à bout. Mon corps dit stop (j’ai mal partout, je dors très mal, je suis sans cesse crevée…) Je n’ai envie de rien, je n’ai le temps de rien. J’ai l’impression de passer mon temps soit au boulot, soit à dormir.
Des sorties ? quelles sorties ? des week-end ? quels week-end ? des recettes ? quelles recettes ?
Vous ajoutez à cela de grosses tensions subies cette semaine, des conflits avec certains collègues qui préfèrent empêcher les gens de bosser plutôt que de les aider et là, j’ai beau relativiser, j’ai le moral dans les ballerines. - Mon corps est entrain de me faire payer tous ces excès de stress et de fatigue. Dans le cadre de mon boulot j’ai porté des charges bien trop lourdes pour mon petit gabarit, résultat les cervicales en vrac. Vivement mon rdv chez l’osthéo mardi prochain !
- Heureusement à la maison, tout va bien. Enfin pour le peu que j’y suis vous me direz….
Je suis tout de même inquiète pour mon fils qui a été opéré du pied début septembre pour un truc bénin mais qui malheureusement ne se remet pas comme il devrait. On enchaine les rendez-vous médicaux, les soins et les résultats ne sont pas très encourageants. Cela fait un an que son pied l’enquiquine, le fait souffrir. J’ai l’impression que ça ne s’arrangera jamais… M’enfin je reste plutôt positive face à lui et surtout j’espère qu’il va vite guérir. - J’ai bien du mal à trouver du temps pour gérer le blog avec tout ça. Je me demande si je vais réussir à le garder en vie…
Voilà…. j’ai assez râlé, ça ira ?
C’est vrai, j’ai le moral qui flanche cette semaine et des raisons à cela mais je sais aussi qu’il y a bien pire, bien bien pire et que la vie est belle malgré tout.
Les congés arrivent (enfin !) et vont me permettre de recharger un peu mes batteries, de profiter des miens, d’être un peu chez moi, de prendre simplement le temps de lire un magasine (toujours pas ouvert le HS de Courrier International acheté la semaine dernière…), de cuisiner…
Maintenant, place aux petits bonheurs parce que oui, il y en a… toujours
Gourmandises
Bon et bien vous l’aurez compris, en ce moment je n’ai absolument pas le temps de cuisiner… voilà voilà.
J’ai tout de même réalisé un green lunch la semaine dernière qui valait vraiment d’être mentionné ici.
Un green lunch c’est quoi ? manger le plus de vert possible.
Au menu ici : une grosse salade verte agrémentée de persil, de radis roses et de vinaigrette citron/sirop d’érable, un velouté de fanes de radis (délicieux !) et un wrap fromage de chèvre, miel et persil. A refaire !
Shopping
No shopping month pour cause de très très gros achat à venir….
J’ai quelques chèques cadeaux qu’il va tout de même falloir que j’ utilise avant leur fin de validité
Pourrie gâtée
Un superbe bouquet de fleurs, le gâteau dont je rêvais et de fabuleuse boucles d’oreilles sur lesquelles j’avais craqué depuis un bon moment et un paquet de mes bonbons favoris. Merci merci mes amours de m’avoir tant gâtée pour mes 34 ans ♥
Forêt noire aux framboises *-*
Mes superbes boucles d’oreille Ombre Claire (une marque de bijoux éthiques en argent massif d’inspiration touareg ♥)
Merci aussi à Haribo qui m’a envoyé un carton de bonbons et de quoi faire la Noubatagada ! Ce sont les mecs de la maison qui sont contents
(moi, à part les michokos, je ne mange pas de bonbons)Escapade
Ce week-end nous partons pour Lille !
Je vais enfin rencontré le Petit Poulet (j’ai hâte !!!) et voir ma précieuse amie Justine.
Je compte les heures, croyez-moi !
Très bon week-end à vous !