Magazine Culture

Face cachée 2 – Entre mes mains

Publié le 17 octobre 2014 par Stéphanie @Sariahlit
" Et c’est comme ça que je me sens maintenant. Entier. "
Face cachée 2 – Entre mes mainsLeighton M.
288 pages
Éditions Milady (2014)
Collection Romans
Il est partout : dans ma peau, dans mon coeur et dans mon âme…
Olivia est éperdument amoureuse. Malgré le passé trouble de son amant, elle est persuadée d’avoir trouvé le bon. Mais leur bonheur est de courte durée. Les spectres du passé de Cash resurgissent au moment où le couple savoure le plaisir d’être enfin réuni.
La mafia russe ne reculera devant rien. Si Cash ne restitue pas les documents compromettants qu’il a en sa possession, on s’en prendra à ce qu’il a de plus cher au monde. Olivia savait qu’elle s’exposait à des risques en s’unissant à un bad boy, mais elle ne se doutait pas une seule seconde qu’une telle menace pèserait sur elle. Aujourd’hui, sa vie est en danger et son existence entre les mains de l’homme qu’elle aime…

Extrait :
« Taryn n’est jamais sympa avec moi. D’une hostilité manifeste et sauvage, oui ; sournoise et malveillante, oui. Mais, sympa ? Certainement pas, non. Avant aujourd’hui, j’aurais garanti à quiconque en doutait que Taryn préférait – sans doute aucun – affûter une brosse à dents et me la planter dans le foie que m’accorder le moindre regard.
Et la voilà qui me gratifie d’un sourire et met de l’ordre de mon côté du comptoir…
Tiens, tiens…
Je ne suis pas de nature suspicieuse, mais…
Bon, OK, j’admets que je suis d’une nature très suspicieuse, mais il faut dire que j’ai toutes les raisons de l’être : ma vie a été investie par des manipulateurs, des menteurs, des trous du cul d’un nombrilisme maladif et toute une tripotée d’autres raclures qui ont quelque peu terni ma confiance en l’espèce humaine. Maintenant, lorsque les hyènes sont proches, je garde le doigt sur la détente… »

Mon avis :
Alors que tout semblait être calme, la cousine d'Olivia, Marissa, se fait enlever. Cash découvre assez rapidement qu'Olivia était la véritable cible des kidnappeurs : la mafia russe souhaite récupérer les documents que dissimule Cash et propose un échange. Cash va alors faire appel à son père pour assurer ses arrières et emmener Olivia se cacher dans un hôtel. Mais tout ne va pas forcément se dérouler selon ses plans.Olivia ne se fait pas confiance. Ses anciennes relations avec des bad-boys lui ont appris une chose : les histoires d'amour finissent toujours mal. Surtout pour elle. Quand les problèmes reviennent faire surface et que Cash est exposé à de dangereuses situations, elle doute profondément d'elle. Quant à Cash, il souhaite protéger Olivia avant tout, quitte à mettre ses sentiments de côté pour y arriver. Cash et Olivia doivent passer un cap, mais garder leur relation secrète ne semble pas la meilleure des solutions. Le premier volet ne m'avait pas totalement convaincu. Et j'avoue que je ne sais pas quoi penser de celui-ci. Par curiosité, je me suis plongée dans l'histoire afin de découvrir si Cash arriverait à libérer son père et enfin vivre sa vie comme il le souhaite. Même si la plume de l'auteure est agréable à lire, j'ai toutefois trouvé qu'il ne se passait pas assez de choses dans ce volet. L'intrigue tourne essentiellement autour de la confiance entre les deux héros, de leur relation... Et l'aspect de l'intrigue qui m’intéressait le plus est, à mon goût, trop peu développé. On a quelques révélations, un peu d'actions, mais aussi beaucoup de passages inutiles : le sexe ne règle pas tout à mon avis. Entre mes mains me laisse un tantinet perplexe et j'espère vraiment que l'auteure sera redonner un souffle à son intrigue dans le prochain volet.
★★☆☆☆
Entre mes mains
Dans la même série :
Face cachée 2 – Entre mes mains

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stéphanie 14884 partages Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines