La bicolorité des lectrices (5)

Publié le 25 septembre 2014 par Citronjaune68

Gisou et Nath04, merci pour ce partage ! A toutes mes lectrices, vos photos sont toujours les bienvenues, ne soyez pas timides ! Pour celles qui veulent garder l'anonymat, les photos "sans visage" font tout à fait l'affaire ! N'hésitez pas à me contacter ! ;-)

GISOU, photos du 23 août 2014

GISOU, 55 ans7 enfants de 35 à 11 ans et 5 petits-enfants. Je me colore les cheveux quasiment depuis mes 30 ans, c'est dire ! Chatain foncé à la base, j'ai longtemps coloré au plus près de ma couleur jusqu'à il y a environ 7 ans ou j'ai commencé à faire des mèches de plus en plus nombreuses et claires et fini par obtenir une base blond cendré. Mais là, marre de passer par la case coiffeur toutes les 3 semaines, car même si je n'ai pas une belle masse de cheveux, ils poussent très vite. Donc en juin, j'ai dit "STOP" et me voilà parmi vous, bien décidée à aller jusqu'au bout, même si mes enfants ne sont pas très d'accord. Mon mari me suit et c'est déjà çà. BIZZZ !!!

GISOU, photos du 24 septembre 2014

Nath04, évolution de pousse, juillet - août - septembre 2014

Voici ma pousse de ce mois-ci (photo ci-dessus), je commençais à bien m'y faire et j'ai même mis dans un commentaire sur le blog que j'étais bien décidée à ne pas couper malgré beaucoup de personnes de mon entourage qui me conseillent vivement de couper, mais je me suis vue sur une photo prise au hasard de loin et ... quelle horreur cette immense tâche blanche qui recouvre tout le dessus de ma tête !!! Je me suis alors dit que tant pis, j'allais faire une coupe bien courte au ras du blanc, je suis allée demander à un coiffeur visagiste ce que je pourrais avoir comme coupe avec mes 5 cm de cheveux blancs et il m'a dit : "Pas grand chose, ça ne va pas vous amuser, revenez fin novembre, il faut compter 6 à 9 mois pour commencer à avoir une vraie coupe"  Ok, il a été honnête c'est bien, donc je suis repartie tête basse, tant pis... enfin tant mieux...Oh je ne sais plus... 

Allez, il y a pire dans la vie  Bon courage à toutes et à bientôt pour la suite.