Ca fait depuis plusieurs années que le MPC enquête sur trois frères et leur père quelque part en Suisse orientale qui seraient coupables de contrebande nucléaire.
Bien, on veut bien, sauf que si le MPC enquête, le pouvoir judiciaire est donc saisi du dossier. Et que fait notre brave Conseil fédéral (pouvoir exécutif marchant sur la tronche du pouvoir judiciaire) sous les ordres du grand chef Couchepin pour obéir aux services secrets US: en se fondant sur la Constitution de manière complètement délirante (danger imminent pour la sécurité intérieure suisse ……) il détruit des moyens de preuves saisis au motif qu’ils étaient dangereux pour la sécurité de la Suisse.
Ah bon …. on aurait fermé tous les coffres à Berne ? ou les grottes creusées dans le Valais ? de qui se fiche-t-on et comment va-t-on juger les deux ingénieurs qui continuent de croupir derrière les barreaux ? sans doute sur la base d’une photocopie de BD … et en plus, il veut nous faire croire qu’il n’a gardé aucune copie à usage interne !!!! que lui n’y comprenne rien, on veut bien, mais il doit bien y avoir en Suisse un quidam capable de les lire et de les comprendre ces papiers, non.