Alerte shopping! #TNTMTL

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
La semaine dernière, je crois avoir découvert la plus belle boutique de vêtements pour femme à Montréal, TNT: The New Trend. J’étais conviée à une soirée shopping privée à l’occasion du lancement de RKloset par Randi Kupfert, un service de stylisme personnalisé. Qui aurait dit non à une telle offre? Certainement pas moi! 1, 2, 3... GO! J’étais comme une petite fille dans un magasin de bonbons!

Chez TNT, on compte environ 350 marques différentes, dont Isabelle Marant, Alexander McQueen, Rag and Bones, Vaiken, Miu Miu et j’en passe. Je ne crois pas avoir déjà touché un chandail de cachemire aussi doux que ceux qui étaient chez TNT. Je me sentais comme dans Gossip Girl, quand on voit Blair et Serena magasiner dans les boutiques les plus en vue de Manhattan.
Cette boutique est l’endroit de prédilection pour toutes les fashionistas de ce monde! En plus d’être une super jolie boutique en soi, TNT m’a ravie car on y retrouve des pièces uniques et originales. Peu importe notre style vestimentaire, on est certaine de se trouver un petit quelque chose.
La force de TNT est de rassembler tous les essentiels en un même endroit pour une expérience complète de shopping. Vêtements, accessoires, chaussures; tout y est pour se créer un look à tout casser.

Toute la soirée, on s’est fait chouchouter avec des drinks incroyablement bons et des sushis à profusion. De plus, on avait la chance de se faire faire les ongles par M Salon, qui était présent pour l’occasion. (Pssst... on en parlait ICI!)

Crédit: TNT


Par contre, quand on parle de designers de renom, on sait que ce n’est pas toujours donné. Ça ne nous empêche pas de rêver, et en plus ça donne de l’inspiration pour essayer de recréer les looks à la maison!

J’ai passé une excellente soirée chez TNT, et c’est sur que je vais garder cette boutique en tête pour une prochaine virée shopping.


Maude xoÉtudiante à l’École Supérieure de Mode de Montréal, Maude est passionnée par tout ce qui touche à la mode. C'est le film The Devil wears Prada qui fût le moment déclencheur. Son rêve le plus fou? Travailler un jour pour Vogue. Elle est accro aux médias sociaux (surtout Istagram) et c'est pourquoi son téléphone est toujours à plat! Ancienne patineuse artistique, elle a toujours été attirée par le monde des arts. Elle adore tout ce qui est vintage que ce soit en déco ou dans son style vestimentaire. Dans une autre vie, elle aurait aimé être une conteuse de l’étoffe de Fred Pellerin. Sa devise est de Prendre la vie à la légère et en profiter le plus possible!