Un rêve de gosse est maintenant accessible…. grâce aux effets spéciaux. Enfin, un rêve de gosse… un rêve de gosse des années 80/90, le reste passera et voudra soit avoir les bras qui s’allongent (pour ressembler à Luffy) soit se multiplier (comme Naruto) soit perdre un bras comme… heu….
Bref, si vous ne comprenez rien à Dragon Ball (Z ou pas) il vous reste une chronique que j’ai écrite il y a un bon moment. Maintenant, on va parler problèmes capilaires.
Super Sayian Remixes :
Le gag est super facile. Vous prenez un mec qui s’énerve, qui hurle, qui semble avoir un gros coup de chaud, et vous le changez l’image en lui rajoutant les cheveux jaunes ainsi que le halo d’énergie autour de lui. C’est pas trop difficile à comprendre mais bien rigolo à regarder.
« Sayien »
« Ce que mes amis pensent que je fais »
« Ce que ma mère pense que je fais. »
« Ce que ma femme pense que je fais. »
« Ce que la société pense que je fais. »
« Ce que je pense faire. »
« Ce que je fais. »
Bitch, i look like goku :
Et puisqu’on en est dans l’utilisation de Sangoku et des gens qui lui ressemblent, je vous signale un petit mème autour de la phrase « Bitch i look like goku » (« salope, je ressemble à Sangoku. ») Il s’agit d’un morceau de soulja boy sorttit en 2010 et parue de façon non officielle dans lequel il se compare à Sangoku, puis à Sangohan lorsqu’il fume du shit. J’ai pas vraiment pu retrouver le morceau en lui-même, mais il existe des parodies.
A noter que les gags suivant ne sont compréhensible que par des fans de Dragon Ball. Moi, ça me fait marrer, mais c’est peut-être plus de votre génération (comme je le disais plus haut.)
« Bitch, je peux ressembler à Goku. »
« Décris moi à quoi ressemble Goku. »
« C’est un say-yian »
« Vas-y »
« C’est un personnage animé »
« Et est-ce qu’il ressemble à une pute ? »
« Quoi ? »
« Et connard, en fait, je ressemble en fait à Yamcha »
« T’as un problème avec ça ? »
« Bitch, je ressemble à Piccolo. »
« Bitch, je ressemble à Sangoku. »
« (Non, pas du tout.)«
« Le swag du super sayian »
(Phrase que l’on retrouve aussi dans le morceau.)
« Bitch, il ressemble à Goku »
« Il a le swag du super sayien. »
« Je partage des traits physiques »
« Avec l’homme que l’on nomme Kakarot. »
Lurk Moar :