Magazine Conso

Hogan révèle ses rebels

Publié le 15 octobre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Hogan Rebel est la gamme anticonformiste et urbaine de la célèbre marque de vêtements Hogan.

Pour illustrer son esprit, Hogan Rebel a lancé une opération de brand content de grande envergure. Douze rebelles modernes, de Nick Fouquet (« chapelier fou » des temps modernes) aux militants pro-Polaroid de « the Impossible Project » ont pris la parole pour raconter leurs choix de vie et présenter leur univers qui les rapproche de la marque.

Luxsure partenaire de l’opération vous présente un artiste hors du commun Nacho Carbonell

http://www.luxsure.fr/wp-content/uploads/2014/10/CARBONELL-Pascal-Iakovou.mp4

Découvrez les autres artistes du collectif Hogan Rebels : http://www.hoganrebel.com/en/the-rebel-journe

https://www.facebook.com/HoganRebel?fref=ts


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines