Si le style doit être adapté en fonction des univers et des circonstances, chaque collaborateur d’une entreprise incarne, à travers son comportement et son apparence, l’image et les valeurs de la société dont il est l’ambassadeur.
Pour la première fois, GQ France, crée un service de style dédié aux hommes. Les experts GQ leur transmettront les principaux éléments de style qui leur permettront de faire la différence dans leur univers professionnel.
L’Académie du style propose deux offres :
– un training de style en groupe axé sur les codes du dressing corporate. Les sessions se dérouleront en demi-journée, pourront accueillir 5 à 12 personnes et auront lieu dans les bureaux de Condé Nast ou dans les entreprises. La première session aura lieu le 15 octobre 2014 à 9h.
– un accompagnement individuel adapté à la personnalité de chacun.
En créant l’Académie du style, GQ a souhaité mettre son expertise au service des entreprises en aidant les hommes à upgrader leur style.
Messieurs, il n’est jamais trop tard pour apprendre. Vous n’avez plus d’excuses pour avoir du style
http://www.gqmagazine.fr/academiedustyle