On veut faire un voyage intergalactique

Publié le 14 octobre 2014 par Radiocampusparis @campusparis

Au programme de OVDS ce soir, une savante potion magique pour te redonner le goût de croquer dans une pêche ou un melon d’été, on te propose un voyage intergalactique dans les contrées expérimentales de la création sonore et visuelle !

/ / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / /

Vous en apprendrez plus sur le Serendip.lab. Label et festival à la fois, le Serendip.lab est un espace d’expression sans hiérarchie entre les arts, entre les générations et les époques, où des choses apparemment sans liens se recoupent, prônant le système D, la débrouille, mettant en avant et en perspective les marges de l’art. Frédéric, l’organisateur de cet évènement nous en dira plus et nous éclaircira sur cette soirée qu’on a passé au cirque électrique samedi …

***

Vous en avez surement entendu parler, samedi c’était la grande fête des vendanges à montmartre et c’était pas que l’orgie du bon vieux rouge qui tache, mais aussi l’occasion de faire une ballade poétique dans le quartier de la goutte d’or. Dommage si vous l’avez loupé, nous on y était, allez on vous en fait profiter.

***

Entre temps on a aussi eu le temps de faire un petit aller retour à Amsterdam histoire de s’aérer un peu l’esprit. Lucie nous a concocté un envie d’ailleurs SPECIAL DAM ! Si vous êtes fauchés, laissez-vous voyager.

***

Le petit nouveau de l’émission prendre le lead sur le cadavre exquis pour nous raconter la suite des aventures de notre petit feuilleton maison.

***

Enfin, on termine avec Aurélie Mestres aka Louise Roam qui nous vient tout droit de la galaxie d’artistes du label STELLAR KINEMATICS. Elle nous a concocté un petit live pour nous faire découvrir son univers planant, éloge de la liberté, musicale, de l’esprit et des actes. De l’électro-pop aux nuances mélodiques et aux beats tantôt étouffés, tantôt soutenus. Un grain de mélancolie dans un filet de poésie.

A retrouver à l’espace B le jeudi 23 octobre : http://espaceb.net/Jeudi-23-Octobre-2014