Le Café de la Paix s’associe à un des créateurs de mode les plus reconnus et les plus talentueux de sa génération pour créer une patisserie unique.
Le couturier Stéphane Rolland, réputé pour son sens du graphisme, ses influences à l’art et à l’architecture a imaginé en exclusivité pour le Café de la Paix une pâtisserie inédite, du nom de « Pebble Cake ».
Le voeu de Stéphane Rolland s’est réalisé par la magie experte de Dominique Costa, chef pâtissier du Café de la Paix, en donnant naissance au plus luxueux dessert de Paris. Présentée sous la forme d’un galet qui séduira les amateurs de chocolat, cette pépite truffée d’or noir est composée d’un biscuit breton, d’une mousse onctueuse avec un coeur coulant alliant amertume et douceur, enrobée d’une fine couche de chocolat craquant enveloppée de feuilles d’or.
Le « Pebble Cake » est disponible à la carte du Café de la Paix pendant un an depuis le 16 septembre 2014. Le restaurant proposera également une sélection de deux thés Ronnefeldt en accord avec les saveurs de la pâtisserie : Cream orange et Earl Grey bergamote.
A savourer sans modération dans les salons cosy du Café de la Paix :
2 rue Scribe – 75009 Paris