#IZAKYOLa semaine dernière, j’ai appris que nous avions à Montréal notre propre Izakaya, le KYO Bar Japonais. Ce resto nous offre la formule traditionnelle des bars japonais authentiques. Sincèrement, il n’y a absolument rien qui m’a déçue dans au KYO, et il s’ajoute à la liste de mes meilleures adresses à Montréal!
Comme je suis une grande fan de sushis et de saké, je suis devenue un peu difficilement impressionnable avec le temps. Le Kyo Bar Japonais m’a totalement conquise sur TOUS les points! J’ai dégusté des sushis et des plats extrêmement savoureux et qui n'avaient rien è voir avec l’ordinaire restaurant de mets asiatiques.En plus d’avoir plus de 25 variétés des sakés, ils ont également, en importation privée, du Shōchū. Si vous êtes comme moi, vous n’avez aucune idée de ce que cela peut être. Premièrement, c’est votre nouveau meilleur ami, parce que c’est délicieux, mais surtout, c’est une liqueur forte très rare distillée à partir de céréales ou de légumes. Ils le servent avec le fruit frais de votre choix: vous personnalisez vous-même votre drink!
Et bien évidemment, le plaisir de toute personne qui souhaite un peu faire la fête dans un resto japonais: le Cherry Bomb. Ce drink est inspiré du connu Sake Bomb, mais comme le KYO Bar Japonais ne fait rien comme à l’ordinaire, il se devait de le réinventer, et c’est sincèrement un succès!
L’ambiance du Kyo Bar Japonais est la touche finale sur mon engouement pour cet endroit. À quelques pas de la station de métro Place d’Armes, c’est un incontournable à Montréal, et on risque de s’y croiser!
Le chef Terrence "Ding"
C’est un rendez-vous!Ann-Sophie xoxoAnn-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matin, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annso_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).