16 ans d'écart entre ces deux vidéos. La FNAC fête ses 30 ans avec un petit air de déclin : les supports foutent le camp. Les disques ne se vendent plus avec Deezer et Spotify, les films disparaissent avec Netflix et canal Play, les livres se numérisent sur les liseuses Kobo et Sony, les jeux se téléchargent sur Steam, les appareils photos se sont fondus dans des smartphones, les ordinateurs sont devenus portables et un abruti a déplacé les Bibles au rayon Science Fiction. La grande kermesse du culturel s'évapore dans la société du spectacle virtuel. Les enfants de 68 comme Jean-Luc rôdent encore tels de vieux rats de bibliothèque à l'affût de la BD rare, du vinyl import, du coffret de jeu collector, d'une découverte impromptue. Fédération Nationale des Anciens Combattants de la culture.
La pub originale d'octobre 1998
Peugeot s'offre un remake de la pub culte de la 205 GTi James Bond
Quand la nostalgie sert la nouveauté : Peugeot réinvente le spot " James Bond contre le bombardier " Les agences BETC Paris et Havas Düsseldorf réalisent une prouesse cinématographique pour la...
http://lareclame.fr/112299-peugeot-remake-205
Peugeot avait eu cette même idée de mettre deux spots en regard.