Bizarre, déjà quelques billets et personne ne m’a encore dit: « Hé ho @bembelly! Arrêtes de parler d’Eric Zemmour, tu lui fais de la publicité! ». Non, pas toi Nicolas, plus toi, le sujet n’est pas là.
Dans la famille « toutous de Onc’LePen », le p´tit dernier, Éric Zemmour, adoubé par Ménard, ne cache plus son antisémitisme, et affiche avec une certaine désinvolture un pétainisme assumé. Il nous invite à admettre que le régime de Pétain s’était interposé entre l’Occupant nazi et les Juifs de France, et n’avait livré à la déportation QUE les Juifs étrangers et apatrides, les «mauvais éléments», selon la terminologie de l’époque. (sic!). Antisémitisme comme le dit Jacques Attali: « un juif antisémite, ça fait plaisir aux antisémites ».
Sur Europe1, Charles Pasqua, ancien Ministre de l’intérieur et membre du « club des 22″, (une cellule sécrète d’anciens résistants), a réagit aux propos de son ancien ami. « Zemmour est toujours l’homme de la provocation et des contrastes, mais là, on est sur des sujets sérieux (…) si quelqu’un était venu tenir le genre de propos de Zemmour devant nous, je ne sais pas dans quel état il serait ressorti« . On imagine.
Sa dernière déclaration date ce matin, c’est dans ce tweet de SOS Racisme.
QUE ?! Je partage l’avis de Dominique Sopo : « Eric Zemmour fait l’apologie de valeurs abjects d’un autre temps, revient sur des choses qu’on pensait derrière nous ». J’ajoute, interdire les spectacles de ce ‘nouveau Dieudonné’ pour révisionnisme et trouble à l’ordre public devient une nécessité, sans oublier ses tribunes racistes et antisémites à la télé, des ondes néfastes. Il est un moment où l’amitié avec Eric Zemmour relève de la complicité, écrit Bruno Roger Petit.
Bizarre, déjà quelques et personne ne m'a encore dit: " Hé ho @bembelly! Arrêtes de parler d'Eric Zemmour, tu lui fais de la publicité! ". Non, pas toi , plus toi, le sujet n'est pas là. Dans...