Je savais deux choses en m’inscrivant : 1. j’allais manquer de temps pour tout préparer avec les préparatifs énergivores du mariage mais 2. il me fallait un projet après le jour J pour rester dans la mouvance. Je n’avais pas prévu la rhino-trachéo-bronchite-asthmatifome qui me laisserait KO et sans voix pendant une semaine… mais pas sans volonté !
Il n’empêche qu’ UBDP a posé ses étoles, foulards et bijoux au salon Les Agaçantes les 10 & 11 octobre 2014 derniers, à défaut de ses nouveaux bijoux (dont le matériel manquant est arrivé samedi à la maison, je fais une pause à l’heure où je vous parle).
Au départ couvertures ramenées de l’Atlas, ces étoles en très petites quantités ont beaucoup plu. Je les ai coupés, consolidées, brossées, brandées… un challenge de transformation que je m’étais lancé et qui m’a fait passé un très bon moment car ce tissu tissé était un bonheur à coudre. Il ne reste plus que 2 exemplaires du tout premier modèle sur la photo… complètement fou !
Je m’en suis tout de même gardé un exemplaire et vous me voyez ici avec la jupe drapée que je réalise à la commande et à la taille (après échanges par mail sur des mesures que vous me transmettez dans cette optique).
Jupe UBDP / Collants de la Gambettesbox / Boots Jonak
Bracelets chapelets en perles de verre de Bohème (venant de République Tchèque) ou naturelles / Manchettes rigides Esmeralda / Manchettes avec galons brodés du Pérou que vous connaissez déjà
Foulards dépliés : motifs Ikat ou pixelisés (100% coton) Chaque étole ou foulard a été préparé, plié et emballé dans un long brin de raphia naturel avec une carte de visite en papier recyclé et impression propre. La touch UBDP jusqu’au bout qui est très importante à mes yeux !
*******
Big up à mes copines Eve et Nikelina qui officiaient à mes côtés !
Voila pour le mois d’octobre et prochaine édition… en décembre et en collaboration, j’ai du boulot ! Je file ;)