La JSK s’est inclinée ce dimanche soir en egypte par deux buts à un face au Zamalek dans une joute amicale historique entre les deux clubs .
Les Canaris qui ont évolué à dix après quatorze minutes de jeu seulement suite a l’expulsion de Yesli , auteur d’un vilain geste envers l’arbitre Directeur ont fini la mi-temps sur un score vierge . au retour des vestiaires , le Zamalek a ouvert la marque en début de la seconde mi-temps, suite à une monumentale erreur du portier Mazari . loin de baisser les bras, les camarades de Raiah sont parvenus à mettre la pendule à l’heure à la 75’ de jeu sur un superbe coup franc de Mekkaoui qui est allé mourir dans la cage du gardien Égyptien . Les locaux ont , ensuite, réussi à aggraver la marque à cinq minutes de la fin sur un penalty. Les Canaris ont certes perdu au final , mais les hommes de Karouf ont fourni une prestation plus qu’honorable face au club du Zamalek qui a éprouvé énormément de difficultés , avant de l’emporter de justesse face aux Jaune et Vert qui ont joué pendant soixante seize minutes à dix.
A signaler qu’a la fin de partie un cérémonie de remise de médaille a été organisée sur le terrain . Mekkaoui a reçu le trophée de meilleur joueur du match , Raiah , celui du plus jeune joueur . Le trophée du meilleur gardien a été décerné au portier du Zamalek . Quant au trophée de solidarité et d’amitié égypto – algérienne , il est revenu à la formation du Zamalek