New England Vs Buffalo:
Victoire des Pats 37-22. Brady semble remis de sa semaine où il était "fini" avec 361 verges et 4 TDs.
Carolina Vs Cincinnati:
Dans le meilleur match de l'après-midi, les Tigrés et les Panthères n'ont pas su faire de maitre. Gio Bernard a été fabuleux dans cette nulle. Ce dernier porte le ballon sur 133 verges et 1 TD. Bernard a dû quitter le match au 4ème quart pour une blessure à l'épaule. Bonne nouvelle, il est revenu au jeu plus tard.
Pittsburgh Vs Cleveland:
Les Bruns détruisent Pittsburgh 31-10. La défaite des Steelers n'est pas surprenante, mais le résultat final fait peur pour les fans du terrible tower. Les Browns font maintenant face à un beau dilemme; Brian Hoyer joue comme un bon partant et Manziel est sur le banc, sans pouvoir nous montrer son talent. Ça fait étrange à écrire, mais Cleveland pourrait échanger un de ses QB... Incroyable!
Green Bay Vs Miami:
Aaron Rodgers traverse le terrain sur la dernière séquence du match pour faire remporter les siens 27-24. La montée de Rodgers était drôlement belle à voir. Il a même sortie un chapeau de son sac sur un jeu que tout le mode voyait comme un "spike the ball". 264 verges totales et 3 TDs pour le #12.
Detroit Vs Minnesota:
Victoire sans histoire des Lions, 17-3 sur les Vikings. C'est une belle victoire pour les visiteurs, eux qui devaient se débrouiller sans leurs joueurs étoiles Calvin Johnson et Reggie Bush. Les deux étant incommodés par des blessures aux chevilles.
Denver Vs NYJ:
Peyton et sa troupe s'amuse contre les pauvres Jets, victoire de 31-17. Manning lance pour 237 verges et 3 TDs. Ronnie Hillman porte le ballon à 24 reprises pour 100 verges. Performance étonnante alors qu'on sait que le jeu au sol n'est pas la force de Denver.
Baltimore Vs Tampa Bay:
Victoire convaincante des Ravens, 48-17. Flacco se donne des airs de Peyton Manning avec 306 verges et 5 TDs. Une autre belle sortie de Justin Forsett qui court pour 111 verges.
Jacksonville Vs Tennessee:
Défaite crève-cœur des Jags qui manque un placement de 55 verges avec leur dernier jeu offensif du match. Les Titans se sauvent avec la victoire de 16-14. Blake Bortles a été solide dans la défaite avec 336 verges de gain, 1 TD et 1 INT.
Article écrit par Wallette