Je ne vous ai encore jamais parlé de mascara sur le blog, pourtant je pense que pour bon nombre de filles, la seule et unique chose dont on ne peut pas se passer c’est bien le mascara… IL est vrai que lorsque je ne souhaite pas me maquiller, je mets au moins du mascara… Je n’ai jamais parlé mascara sur le blog alors j’ai nommé le Better Than Sex de chez Too Faced.
Ce qu’en dit la marque
Un mascara si envoûtant qu'il est "Better Than Sex" ! Ce mascara délivre les pigments les plus noirs qu'il soit et permet de donner aux cils volume, longueur, courbe et effet muti-dimensionnel extrêmes.
Inspirée des courbes du corps féminin, la technologie de la brosse en forme de sablier a été créée pour permettre aux fibres multidimensionnelles d'optimiser la performance de la formule noir carbone au collagène et s'assurer que tous les cils soient couverts.
Prix : 23€ chez Sephora
Avis de la gazette
Le packaging
Je trouve le packaging trop mignon car il est rose pâle très joli mais je trouve le tube un peu trop gros, mais bon ce n’est pas non plus très contraignant. J’ai adoré la pub qu’ils ont fait sur le côté sexy et je vous conseille de regarder la super publicité ici
La brosse
La brosse est grosse et tellement bien pensée que l’on pourrait penser qu’elle a les courbes d’une femme… Je trouve l’idée marketing hyper bien trouvée… niveau utilisation je trouve qu’elle distribue peut être un peu trop de produits au début mais après cela va mieux avec le temps. Niveau application, je la trouve facile, j’en mets pas partout…
L'efficacité
Niveau résultat je trouve qu’il donne un rendu très noir donc c’est assez joli et qu’il agrandi les cils et sur le volume… Sur les photos je trouve que le rendu n’est pas flagrant, mais quand je l’utilise je vois bien la différence. Le seul petit bémol, je trouve que le tube passe assez vite… Je l’aime bien et je pense le racheter quand il y aura 20% chez Sephora... Bon et je vais vous avouer... je n'obtiens pas les mêmes sensations que la dame dans la pub ;)
Avez-vous testé ce mascara ? Qu’en pensez-vous ? Est-ce qu’il vous tente ?