Naufrage publicitaire
Cette splendeur a été trouvée via le journal anglais The Independant (qui s'est fendu de gifs explicatifs) qui lui même a trouvé l'info dans le tweet ci-dessous.
On ne va pas en rajouter mais plutôt basculer du côté obscur, du côté de ceux à qui ça plaît, les lecteurs de Zemmour ou Trierweiler pour ne pas les nommer et encore, ceux-là lisent (ou font semblant comme ceux qui ont acheté le livre de Piketty et se sont arrêtés à la page 5. Genre de ceux qui achètent ces cartes postales obscènes ou kitsch, ceux-là qui lisent Closer ou Gala, se daubent de Lagaf, Cauet ou Hanouna, qui votent FN parce qu'ils trouvent que ce que dit "Marine" est bien vrai, ma brave dame (genre ils nous détraquent la météo avec tous ces satellites)
L'autre public, c'est les geeks, les amoureux transis du second degré universel...
After a year of ebola, UKIP, gamergate and worse, WE HAVE FOUND OUR UNICORN CHASER https://t.co/fb4qPXn1Y5
— Graham Linehan (@Glinner) 10 Octobre 2014