Magazine Société

Les Vaccins, ça ne sert à rien...

Publié le 11 octobre 2014 par Philippejandrok

"Les vaccins, ça ne sert à rien..." à l'heure où les médecins ont la consigne de pousser nombre de leurs patients à se faire vacciner contre la grippe, il m'a semblé nécessaire de vous permettre de visionner cette vidéo réalisée par un médecin, Christian Tall Schaller, qui parle justement des vaccins et de leur parfaite inutilité dans son livre "Vaccin, un génocide planétaire".

"Depuis plus de 40 ans je vois que les vaccins sont une escroquerie car la science prouve de nos jours que l'immunité est beaucoup plus subtile que juste la production d'anticorps ! Les vaccins auraient disparu il y a des années si le profit qu'ils engendrent ne permettaient pas aux multinationales de maintenir un mythe toxique et dénué de tout fondement !Réveillez-vous et cessez d'empoisonner vos enfants ! La santé est une démarche personnelle de responsabilité, elle ne viendra jamais de mesures extérieures imposées à tous!"Tal Schaller :  www.santeglobale.info

Il s'exprime également sur le pouvoir que les laboratoires pharmaceutiques exercent sur les médias, qui justement, contrôlent l'information afin de ne pas informer les citoyens sur la vérité et les dangers des vaccins, afin d'enrichir prodigieusement cette industrie malfaisante au détriment de la santé des citoyens du monde.

Le Gardasil, vaccin contre le papillomavirus et le cancer du col de l'utérus, vaccin qui n'offre, selon le professeur Joyeux et  700 autres médecins, aucune certitude, ni garantie de protection véritable, les statistiques montrent même qu'il y a plus de risques d'accidents avec ce vaccin que de contracter le cancer du col de l'utérus. Ce vaccin, donc, que nombre de gynécologues et autres médecins, ainsi que l'état Français, Américain, européen, poussent les familles à imposer, à faire vacciner leurs enfants pour leur bien, en évitant de les informer des risques encourus :

- "savez vous que le Gardasil, contient de la mort aux rats ? si j'en mettais dans la soupe de ma belle-mère j'irais en prison pour vingt ans et bien, pas les labos."

Remarquable, les lois sont ainsi faites par les laboratoires pharmaceutiques pour se protéger et pour condamner les citoyens parce qu'ils refusent de faire vacciner leurs enfants ?

Un sujet, Oh combien d'actualité. Il est certain que si le couple condamné à deux ans de prison pour avoir refusé de vacciner, à raison, leurs enfants, avaient gagné leur procès, cela aurait ouvert la porte à de nombreux parents pour refuser à leur tour, non pas de protéger, mais d'invalider leurs propres enfants pour que des multinationales s'enrichissent à milliards.

Il ne s'agit pas dans l'affaire des vaccins d'un enjeu sanitaire, mais d'une plaie économique qui va jusqu'à détruire la vie des gens pour permettre à un système pervers de s'acharner à continuer son oeuvre de destruction. Tout le monde se rend complice de cette farce sordide, toute la presse, même ce journal qui héberge mon blog, ne parle jamais de la vérité médicale.

Ah, pour parler des pratiques sexuelles de Madame Michu, ou de la bisexualité du facteur, de ce qu'il faut faire au lit, de braver les interdits moraux pour garder son mari, sa femme, son amant, sa maitresse, sans informer des risques et des maladies, MST ou autres maladies honteuses contractées sur le lit des relations amoureuses, il y a toujours un, une journaliste pour donner son avis sur la question, toujours un ou une pour dire que la Sodomie c'est bon par où ça passe sans mettre en garde des risques sanitaires si un minimum d'hygiène n'est pas respecté.

Dans les films à caractère pornographiques on ne voit qu'un homme sodomiser sa partenaire, puis passer allègrement d'un orifice à un autre sans se soucier le moins du monde des flores de chacun des orifices, qui sont inévitablement incompatibles les unes avec les autres, mais qu'importe, c'est la liberté sexuelle, on s'en fout, on a la grande médecine allopathique qui nous guérira de tous les maux, on a des vaccins qui règlent tous les problèmes, des antibiotiques magiques qui ne fonctionnent plus, ou de moins en moins, soit dit en passant, mais qui nous font croire qu'ils sont nécessaires.

Ah merci la presse populaire pour embrigader les jeunes perdus dans leur sexualité afin de les orienter pour qu'ils s'épanouissent, et merci encore pour continuer à signer des articles en faveur des vaccins pour tromper les citoyens sur la vérité médicale de la plus grosse arnaque du siècle.

Enfin, après cette vidéo, vous serez, ou pas, à même de vous faire votre propre opinion, la mienne est faite depuis longtemps.

Mais nous vivons une époque FormiDiable...

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine