Coucou les filles.
Comme vous le savez, je suis une fan de vernis à ongles, collectionneuse de couleurs, de paillettes et de textures.
Je peux largement sortir sans maquillage, mais j’avoue que les ongles colorés, depuis plus de deux ans c’est un peu ma particularité.
Je possède toute sorte de marque de vernis, avec des formulations free tels que les vernis Avril.
J’ai souvent lorgné sur des vernis tels que les Butter London, et les Kure Baazar, mais bon j’avoue que je ne suis pas du genre à mettre autant d’argent dans un vernis.
Mais quand on m’a proposé de tester un vernis de la marque Kure Baazar, j’ai accepté de me faire un avis sur la question.
Mais qui est Kure Bazaar?
Le premier vernis à ongles d’une nouvelle génération qui allie l’éthique d’une formulation écologique à l’avant-garde des couleurs de la mode (couleurs uniques, éclatantes, contrastées en harmonie avec les collections).
Plusieurs années de recherches pour aboutir à une brillance, une tenue et une application exceptionnelles, sans compromis.
Les vernis à ongles Kure Bazaar sont jusqu’à 85% d’origine naturelle végétale, à base de pulpe de bois, coton, pomme de terre, mais et blé.Ce qui est exceptionnel pour un vernis à ongles. Il y a un retrait de certains ingrédients chimiques qui pourraient se révéler toxiques: toluènes, formaldéhyde, phtalate et camphre de synthèse.
Au niveau du packaging, il se compose d’un bouchon qui s’enlève et ensuite on devise le pinceau.
La prise en main est très pratique.
Par contre, je ne suis pas fan du pinceau que je trouve beaucoup trop fin, ce qui rend l’application difficile à mon gout.
Peut être que j’ai plus l’habitude et que je suis plus à l’aise avec un pinceau un peu plus large.
J’ai reçu la teinte Catwalk, qui est parfaite pour la saison.
Il s’agit d’un violet ultra joli et lumineux et très irisé.
Pile poil le genre de teinte que j’adore porter en automne/hiver.
La tenue est très bonne, il a commencé à s’écailler au bout de 5 jours. Je trouve donc la tenue plus que correcte.
Avec ce genre de teinte, souvent on perd un peu de brillance. La aussi, c’est un sans faute. Le vernis est resté très brillant (même si je met systématiquement un top coat).
Et le démaquillage de l’ongle a été très facile. J’ai pu le retirer avec un dissolvant doux sans acétone sans aucun souci.
La marque Kure Bazaar est une superbe découverte en matière de vernis et je remercie Nathalie de m’avoir permis de tester la marque.
Il y a un choix de couleurs de dingue, même si j’en ai deux qui me font de l’œil, comme le superbe corail Coquette, et le bleu mint Caicos.
Les seuls points négatifs seraient le pinceau (même si je pense que c’est une question d’habitude) et le prix qui est quand même relativement onéreux (16 euros).
Mais ce sont de chouettes vernis qui méritent d’être encore plus connu, et je vous les conseille si vous cherchez des vernis avec une composition irréprochable.
Vous pouvez les retrouver sur la boutique en ligne de la marque Kure Bazaar.
Et vous connaissez-vous la marque Kure Bazaar?
Qu’en pensez-vous.
Prenez soin de vous.
Pichette et Paillettes.