En l’honneur du mois de lutte contre le cancer du sein "octobre rose", Stella McCartney crée un ensemble de sous-vêtements composé d’un soutien-gorge sans armature, d’un soutien-gorge à balconnets et d’une petite culotte rose aux motifs géométriques. Et qui est-ce qui prête son visage (et sa poitrine) pour cette noble cause ? Notre Kate Moss internationale.
En effet, pour la campagne, le célèbre top n’hésite pas à tomber la chemise. Kate pose avec un soutien-gorge de la collection Gemma Relaxing et affiche un ruban rose sur sa poitrine (symbole de la lutte contre le cancer). Objectif : sensibiliser au dépistage précoce, récolter des fonds pour offrir aux patientes les meilleures perspectives de rétablissement et financer une nouvelle chambre de mammographie à l’institut Linda McCartney, situé à Liverpool. Ce centre hospitalier rend d’ailleurs hommage à Linda McCartney (première femme de Paul McCarntey et mère de Stella) décédée en 1998 d’un cancer du sein.
Les pièces de la collection sont raffinées, élégantes et disponibles sur le site de vente en ligne Stella McCartney, ainsi qu’en boutiques.
Publié le: Samedi 11 Octobre 2014 - 07:00Source: grazia