Magazine Société

Les mensonges d'Obama, un autre grand criminel de l'Histoire...

Publié le 10 octobre 2014 par Philippejandrok


Notre société vit sous contrôle, nous sommes les sujets de ce contrôle, de cette manipulation quotidienne, notre société qui nous assène de vérités qui n‘en sont pas et que nous répétons pour y croire, alors que nous savons tous qu’il existe une autre vérité qui nous est cachée alors que tout nous empêche d’y avoir accès.

Les États Unis nous font croire qu’il y a des "méchants" au Moyen-Orient, en Russie, en Chine, l’Amérique créer le diable, le maudit Satan qu’il faut à tout prix éliminer pour la liberté des peuples. Obama prix Nobel de la paix - la plus grosse farce du siècle, soit dit en passant - décide de renverser le régime Syrien pour lui voler son gaz naturel, son pétrole, et le partager avec Israël, et use de toutes les ruses pour nous faire croire que son intervention est justifiée ? Mais elle ne l’est pas.

Imaginons, et si les Syriens attaquaient les États-Unis pour les mêmes raisons ? Si les nations arabes mettaient des bases militaires autour des États-Unis ? Comment réagirait Obama ?

Car après tout, le gouvernement américain empoisonne au quotidien ses citoyens en les gazant avec les « chemtrails », avec Monsanto qui a acheté la Maison-Blanche, les USA sont les premiers utilisateurs et vendeurs de gaz toxique, ils ne se sont pas gênés au Vietnam et ailleurs, et ils se font passer pour les défenseurs de la vie et de la démocratie, alors qu’ils refusent la démocratie pour leur propre peuple en reniant les textes des pères fondateurs de la constitution américaine. Il y a 20 ans, les policiers américains servaient les citoyens, aujourd’hui, ils servent essentiellement le Capital et les riches contre le peuple. Mais n’oublions pas la devise américaine, « In God we trust », « En Dieu nous croyons » est-ce pour cela qu’ils trahissent tous les commandements divins ?

T- u n’auras pas d’autre Dieu que moi   Le Dollar

- Tu ne feras pas d’Idole   La Bourse  

- Tu n'utiliseras pas le nom de l'Éternel ton Dieu pour tromper (ou de manière abusive)      Avant d’aller combattre des ennemis désignés par le gouvernement américain, les soldats font toujours une prière et sont bénis et terminent par « Help me God » « Dieu aide moi à tuer mon prochain »

Tu ne commettras pas de meurtre   Ils tuent à des milliers de km de chez eux, ils ont planifié et assassiné Ben Laden (qui était un criminel) et d’autres individus désignés dangereux pour les USA seulement, sans compter les millions de civils musulmans, vietnamiens…

- Tu ne commettras pas de vol                            Ils pillent les ressources des pays qu’ils envahissent

Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain

                                                                              Ils le font en permanence à la TV, à chaque apparition d’Obama à la TV, en prétextant de sauver les civils étrangers et en les tuant, en les gazant, en les pillant.

- Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain, tu ne convoiteras ni sa femme, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni rien qui lui appartienne.                                                                                                                 - Ils ont planifié dès 2001 d’attaquer l’Irak, la Lybie, la Syrie, le Liban, la Somalie et de piller leurs ressources.

Comme nous pouvons le constater, l’Amérique ne respecte ni Dieu, ni les commandements divins, ni les citoyens du monde et pourtant, ses dirigeants ne cessent de brandir Dieu dans chacune des décisions du gouvernement et de l’État.

Comme on peut le voir dans ce document, les Américains ont décidé de prendre possession du Moyen-Orient en prétextant une menace terroriste qu’ils ont inventée, créé, financé. Tous les médias libres en parlent, même, et surtout des médias américains qui ne supportent plus le mensonge et la manipulation organisée par la Maison-Blanche et ses acolytes, les multinationales.

L’axe du mal n’est ni la Chine, ni la Russie, ni l’Islam, l’axe du mal c’est bien l’Amérique qui devrait être jugée devant un tribunal international pour tous les crimes, les organisations de crimes et les guerres menées par ce pays contre les intérêts humains, contre l’humanité.

Que l'on m'explique pourquoi l'Iran est entouré au Nord, au Sud, à l'Est, à L'Ouest, par des bases militaires américaines ?

Qu'est-ce que font les américains au Moyen Orient, seraient-ils en danger à des milliers de kilomètres de chez eux ? Ou veulent-ils simplement contrôler le pétrole et faire du chantage à tous les pays du monde ?


Nos états européens à la solde des Américains se rendent complices de tels mensonges et mauvaises actions, et ce n’est pas ici un discours de communiste, mais un discours humaniste et philanthropique.

Nous ne pouvons plus faire confiance à nos chefs de gouvernement, à la presse, aux hommes politiques de notre pays exclusivement au service du mal et qui nous font vivre dans la peur pour nous contrôler :

·   Peur d’Ebola

·   Peur d’Isis

·   Peur d’aujourd’hui

·   Peur de demain

·   Peur de l’autre

·   Peur pour les enfants

·   Peur de la Russie

·   Peur du climat

·   Peur de tout

Et après avoir eu l’esprit bien lavé, bien tendu par des fausses peurs générées par ceux qui nous dirigent, nous leur donnons en toute confiance le pouvoir de nous contrôler pour qu’ils nous sauvent alors que ce sont eux qui nous rendent esclaves de nos peurs.

Nous vivons dans une démocratie, nous dit-on ? Mais je ne vois pas le peuple gouverner, je ne vois que des bourgeois, que des nantis qui ne savent pas, qui ne se soucient pas le moins du monde de la souffrance des citoyens et qui vivent de privilèges qu’ils volent aux citoyens. La France est certainement le pays démocratique avec le plus de privilèges pour les élites au même titre qu’une dictature.

Allons-nous laisser ces affreux continuer à nous faire vivre dans la peur et le mensonge alors que les Français désirent enfin prendre leur destin en main ?

Alors que les Français sont disposés à relancer l’économie, alors que ce même, que ces mêmes gouvernements successifs ne font rien pour permettre une relance économique et paralyse les Français grâce à une peur de la répression qu’ils immiscent dans le cerveau des citoyens. On se demande à quoi sert de faire l’ENA pour gouverner aussi mal depuis 1968.

En Finlande, le peuple a mis en prison les politiques corrompus et les banquiers margoulins, je crains que les prisons françaises ne soient pas assez grandes pour contenir cette bande de joyeux corrompus qui se moquent de nous depuis trop longtemps et autant à Gauche qu’à Droite et sans oublier les magistrats intolérants avec les citoyens et soudain, aveugles, sourds et muets dès qu’il s’agit de ministres ou d’anciens présidents. La devise de notre pays Liberté-Égalité-Fraternité est loin des idéaux de la Révolution française, mais il semble que cela soit pareil dans une grande partie du monde occidental ou des démocraties.

Nous vivons une époque formidiable...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine