Rubrique à brac #96

Publié le 10 octobre 2014 par Cecile Berthelon @walinette

=> J’ai reçu quelques surprises tendues par mon facteur cette semaine dont je voulais vous faire part :

- déjà une petite pochette avec un très joli cuir, ça s’appelle 1951, je ne connaissais pas la marque mais elle est spécialisée dans les pochettes en cuir de toute taille/couleur/matière. Si vous avez une exigence bien particulière dans ce domaine (taille, couleur), il se pourrait bien que vous trouviez votre bonheur sur ce site.

- le nouveau fond de teint compact naturel perfecteur Shiseido. Je suis une fan inconditionnelle de la marque pour le teint (j’en suis à mon 3ème flacon de teint naturel perfecteur…) et celui-ci est dans la même lignée : hyper léger, hyper matifiant, simple à appliquer (même si finalement j’utiliserais presque mieux un pinceau kabuki comme pour un poudre libre, on est entre les deux je trouve) et résultat hyper naturel. Voilà, à nouveau : FAN.
(je n’ai pas encore testé l’huile démaquillante en revanche, j’aime bien finir le truc en cours avant d’en entamer un nouveau).

=> Bon plan sur les sweats French Disorder : 20% sur tous les modèles (sauf la coolab) avec le code AUTOMNE

=> Comme c’est la tradition, L’occitane nous a sorti une très jolie trousse ce mois avec le magazine Elle :

=> Dans la série bon plan si vous êtes parisiennes aujourd’hui et demain, ce sont les braderies physiques des eshops L’Exception et Modetrotter :

=> J’ai un mari régulièrement en déplacement professionnel, je pense que vous n’aurez pas de mal à deviner où il était la semaine dernière :

Alors bon, on en fait tout un plat de ces kitkat au Wasabi, mais il faut vraiment en avoir la bouche pleine pour sentir un peu l’arôme particulier (=> comprendre, ça n’a finalement pas beaucoup de goût, même si ce n’est pas mauvais)
(j’adore le wasabi)
(le matcha aussi, je rêve de retrouver les Frappucino du Starbucks au thé vert ou la glace Haagen Dasz au matcha)

=> J’ai mis à jour le vide-dressing (je ne l’annonce pas à chaque fois ici, donc n’hésitez pas à jeter un oeil régulièrement), et ai fait notamment un grand tri de chemises :