Sports Interactive et SEGA Europe Ltd. annoncent que Football Manager 2015 sera disponible dès le vendredi 07 novembre.
Ce nouvel opus profite de nombreuses nouveautés et améliorations destinées à rendre le jeu entièrement personnalisable pour une expérience unique.
Manager en survêtement VS manager en costume
Vous pouvez désormais paramétrer votre style de gestion dans les moindres détails en utilisant le nouveau système de points de compétences. Si vous choisissez le profil « manager en survêtement » vous serez en véritable coach sur le terrain, vous entrainerez mieux vos joueurs et améliorerez directement leurs caractéristiques techniques et physiques. Si vous optez pour le costume vous excellerez dans la gestion humaine et cela se ressentira dans la colonne « mental » ainsi que dans l’implication des joueurs pendant le match. Quel type de manager êtes-vous ? Survet’, costume, un peu des deux, à vous de choisir.
Moteur 3D : Une véritable expérience de match
Pour la première fois la motion capture fait son apparition dans la licence, des joueurs professionnels se sont prêtés au jeu pour rendre les gestes, les actions, les réactions encore plus réalistes. Plus de 2 000 nouvelles animations, un nouvel éclairage et une meilleure modélisation du ballon ajoutent encore de la profondeur au moteur de matchs 3D. Sans oublier l’Intelligence Artificielle améliorée, les appels individuels des joueurs, les discussions sur le banc de touche et bien d’autres paramètres comme la météo, pour assister à des matchs plus vrais que nature !
Nouvelles interactions
Vous pourrez désormais donner des consignes aux joueurs en cours de match et aurez la possibilité de discuter avec un groupe de joueurs dans les vestiaires.
Une nouvelle interface
Un nouveau look pour l’interface, avec une barre de navigation à gauche facilitant la gestion et la rendant plus intuitive.
Centre de recrutement
Le nouveau centre permet de recruter tous types de joueurs. Vous pouvez aussi lancer des missions de recrutement spécifiques pour trouver un nouveau joueur, un jeune débutant ou un joueur aux caractéristiques similaires pour remplacer un membre de l’équipe première.
Des joueurs aux personnalités plus réalistes
Les personnalités des joueurs et des autres personnages sont très fidèles au monde du football où le joueur est roi. Les joueurs communiquent davantage avec la presse et lancent des ultimatums plus rapidement lorsqu’ils sont mécontents.
Une expérience des médias plus profonde
Une plus grande variété de journalistes sera intégrée au jeu, avec des reporters issus de magazines spécialisés et de la presse généraliste. Ils écriront des sujets plus variées et pourront même créer des rivalités par médias interposés. Il y aura aussi de nouvelles interviews d’avant et d’après-match.
Et bien plus encore…
Partage de vos exploits directement sur Twitch TV, des tableaux chronologiques de manager, des améliorations des onglets finances, entraînements et tactiques ainsi que des centaines d’autres fonctionnalités.