Il était une fois un endroit hors du temps et de l’espace, appelé Tomorrowland. Un pays que découvre une jeune femme, en touchant simplement un mystérieux badge. S’ouvre alors à elle une incroyable aventure, aux côtés notamment d’un ancien inventeur ayant perdu ses illusions…
Attendu de pied ferme, le nouveau film de Brad Bird (Les Indestructibles, Mission : Impossible – Protocole Fantôme), se propose d’emmener le spectateur dans un lieu décrit par le scénariste Damon Lindelof (Lost, Prometheus…) comme le Poudlard de la science. Tout un programme en somme, pour un long-métrage événement qui lève aujourd’hui une partie du mystère qui l’auréole depuis son évocation. Ce premier trailer présente tout spécialement la jeune héroïne incarnée par Britt Robertson, que nous avons découvert l’année dernière avec la série Under the Dome. À ses côtés donc, bien que peu présent dans cette bande-annonce, George Clooney, qui campe ici un inventeur raté accro au voyage spatial et à tout ce qui peut se rapporter aux fusées et autres engins fantastiques.
Caractérisé par son design à la fois futuriste et rétro, Tomorrowland risque de créer l’événement. À vrai dire, c’est déjà un peu le cas…
En salle le 20 mai 2015.
@ Gilles Rolland
bande-annonce Brad Bird Britt Robertson George Clooney Tomorrowland trailer