Magazine Autres sports

Zaragoza : luque c'est du serieux !

Publié le 09 octobre 2014 par Jeanmi64

image_content_Low_2279477_20141009215848

Un pari réussi pour celui qui rentre dans la catégorie des figuras indispensables.

Devant un premier Bañuelos d' une grande noblesse, une faena festival terminée par les luquezinas de la casa. Belle estocade et......une seule oreille. Au mons on ne pourra pas dire que le président ne craint pas les broncas......ni les colères de l'apoderado de Luque et aussi gestionnaire des arènes.

Le Fuente Ymbro devait faire partie des toros de Gallardo qui avait des problèmes avec son pienso.......Luque abrège avec raison

Un Alcrrucen pour suivre : un fond de noblesse mais avec une propension à partir en fin de série que Luque maitrisera, et nouvelle estocade à oreille.

On attendait le combat avec le Victorino : Et là le maestro sut se montrer à la hauteur, malgré, là aussi des tendances à la fuite. Un pinchazo depuis le périphérique avant une estocade recta engagée : Le public n'en tiendra pas rigueur et obtiendra une nouvelle oreille.

Mais le meilleur était passé...Le Victoriano del Rio ne fut pas digne du "no hay quinto malo".....Si, et Luque peut-être déjà fatigué ne chercha pas trop la substantifique moelle qui, si il y en avait un chouia, devait être bien cachée, assez cependant pour saluer.Idem pour le Puerto de San Lorenzo, fadasse, ne transmettant pas. Mais Luque entendit une belle ovation finale.

Blessure du sobresaliente Manuel Cabonel pris à l'aisselle au quite.

Demain, corrida mixte avec Hermosa, Perera et Talavante, le tout en présence de votre serviteur. Olé !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines