Elle ne rentre pas dans un jean slim en taille 34. Elle ne fait pas la couverture du dernier numéro de Vanity Fair. Elle n'est pas le centre du monde, même si elle aimerait ! Elle n'est pas l'un de ces top modèles qui défilent pour Victoria's Secret. Elle n'est la muse d'aucun créateur, ni l'égérie de Dior, même si elle adorerait. Elle n'est pas l'objet de tous les fantasmes et il n'y a pas des milliers de gens qui s'endorment en rêvant d'elle. Elle n'est pas la femme que tout homme désire. Non, elle n'est pas tout ça. Et peu importe ! Parce qu'il y a bien une chose qu'elle est. Elle est... elle. No. Et vous allez adorer ses imperfections au point de tomber amoureux d'elle. Vous êtes prévenus !
Auteur : Rose DarcyFormat : Nouvelle numériqueNombre de pages : 46 pagesDate de parution : 15 février 2014Editeur : EdibitchPrix : 0,99 eurosVoici mon avis :J'ai acheté ce petit ebook de 46 pages déjà à cause de cette sublime couverture. Elle tape vraiment à l'oeil, n'est-ce pas ?
Puis ensuite, j'ai commencé à lire le résumé et là, je me suis dit, ma fille, je crois que tu vas t'éclater.
Et effectivement, j'ai passé un bon momentNo est une jeune-femme qui s'assume maintenant, même si au plus profond d'elle, certaines blessures du passé, de son enfance sont encore là, en attente de quelque chose, d'un pardon.
Lors d'une soirée de boulot, elle tombe sur son ex qui a du mal à tourner la page. Vaut mieux boire et lui dire ses quatre vérités voire le mettre sur le chemin de l'oubli. Définitif. Et pour ça, cette fille fait preuve de beaucoup d'imagination.
Citation :
Pff. Je hais les couples, ils me gâchent la vie !Le lendemain, l'alcool a fait son effet, gueule de bois et pas de bonne humeur. Elle doit surtout se préparer pour aller au mariage d'une de ses meilleures amies.
Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est le retour de Greg revenu en France depuis quelques jours.
Citation :
J'avais oublié ça aussi. Cette superbe magnifique, éblouissante, robe.... a une fermeture dans le dos ! J'ai beau essayer d'en attraper le bout pour la remonter, impossible de l'atteindre. Je ne me contorsionne comme je peux mais n'arrive à rien. Quel est l'imbécile qui inventé ça ? Un homme, c'est clair. Tous les mêmes...Les blessures qu'elle a essayé d'oublier pour enfin s'assumer en tant que femme, fière de son corps vont refaire surface, dès qu'elle croisera son regard. En conclusion :J'ai vraiment bien aimé cette lecture. Rapide et agréable à lire. L'auteure cherche à faire passer le message. En gros, les blessures du passé peuvent parfois nous anéantir ou nous faire avancer.Le langage est moderne, tendance, frais. Quant à la plume de Rose Darcy que je viens de découvrir, je l'ai trouvée excellente.
Pour découvrir le site/blog, c'est iciLe shop ici
Ma note