Magazine Société

Un journaliste Allemand dénonce la corruption et le mensonge des médias en faveur des USA...

Publié le 09 octobre 2014 par Philippejandrok

Le journaliste Udo Ufklotte, après 25 ans de pratique de journalisme à l’international, publie un livre sur la corruption de la presse européenne, en affirmant :

- "que nous vivons dans une république bananière et pas dans une démocratie..."

Il ajoute que les informations délivrées dans, et par les plus grands organes de presse écrite et à la TV sont bidonnés et systématiquement en faveur des États-Unis.

Il avoue avoir même avoir signé des articles rédigés par les services secrets Allemands au soumis à la CIA, car l’Allemagne dit-il, "reste une colonie des USA".

Ainsi, dès que des journalistes refusent de jouer le jeu, ils sont licenciés et ne trouvent plus d’emploi. Il assure également que la politique consiste à dénigrer systématiquement la Russie afin de ne mettre en valeur que les USA, et jeter un discrédit sur la Russie, or la chose est plutôt réussie, nous avons une triste opinion de ce pays sans même le connaitre.

Ce qui l’a poussé à écrire son livre, c’est la peur de la guerre, manipulée par les États-Unis et une sérieuse organisation transatlantique dans les médias et dans l’opinion publique internationale :

- "cette guerre me fait peur, il y a toujours des gens derrière, mais je ne peux plus garder le silence, tant pis s’il m’arrive quelque chose"

Cette organisation transatlantique corrompt les journalistes de manière insidieuse en leur offrant des voyages aux USA pour leur faire découvrir le pays, puis, ils se font des amis, puis, "ces amis" demandent des faveurs en retour, c'est tellement insidieux, qu'ils ne peuvent pas refuser.

La corruption est très clair avec les journalistes Allemands, Anglais et Israéliens surtout, un peu Français, Australiens, Nouvelle-Zélandais, ceux des pays du golf... enfin, toute la presse est corrompue, il y a une pensée unique généralisée qui ne va qu'en faveur des USA.

"Les services secrets viennent voir les journalistes et leur donnent des articles qui sont juste à signer, si l’on refuse, on est viré."

À présent, chers lecteurs, vous avez le droit de croire que la presse vous dit la vérité, que les politiques vous disent la vérité, que nous vivons dans un monde heureux dans lequel tout va bien, c’est vrai, pourquoi se poser des questions, c’est tellement bien lorsque l’on ne se pose aucune question et que l’on se laisse porter par la douce parole du mensonge. "Heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux est à eux"

Analysez votre journal de 20h, celui de 13h, vous constaterez trois choses :

1. l’horreur

2. la terreur

3.l’inutilité ou la banalité

Il faut mentir pour manipuler, il faut effrayer pour contrôler, c’est le cas de l’affaire Ebola, on nous ment depuis le début, l’Amérique nous manipule depuis le début et nous cédons à la panique.

Le terrorisme est fabriqué, organisé, on nous pointe du doigt les coupables, les responsables, on nous les désigne, c'est incroyable de précision, on sait qui ils sont, où les trouver et on les laisse commettre leurs crimes pour après aller les combattre en envoyant "la Chasse" ?

Nous devons être plus forts que la manipulation et devenir adultes pour prendre en main notre destin, nous ne devons pas céder aux sirènes de la panique, car si nous le faisons, ils nous plongeront, comme le dit Udo Ufklotte, dans une nouvelle guerre mondiale.

Mais que font nos dirigeants ? Justement, rien, ils laissent faire et c'est pire. Il est vrai que le président Hugo Chavez manifestait son dégout des USA, il a attrapé le cancer et il en est mort, un peu comme on attrape Ebola.

Actuellement, Poutine n’est pas notre ennemi, il ne menace pas l'Europe, au contraire, c'est son premier client, mais l’Amérique est clairement l’ennemi du monde entier.

L’Iran serait-il notre ennemi comme le dit la presse et les USA ?

J'en doute de plus en plus.

Si nous analysons les déclarations de Udo Ufklotte, tout ce que l’on nous a raconté depuis des décennies serait un mensonge, libre à chacun de se faire son opinion, de mon côté, je constate que M. Obama, prix Nobel de la Paix, ne cesse de parler de paix mais porte la guerre, le sang et la mort partout dans le monde et cela n'étonne personne ?

Le prix Nobel de la paix, le plus grand chef de guerre depuis Hitler ?

En tous les cas, vous pouvez être certain d'une chose, je ne suis pas payé par les services secrets américains pour rédiger cette note, ni par personne d'ailleurs, mais ma colère se porte sur tous ces hypocrites qui nous donnent des leçons et qui nous assassines sans que nous réagissions.

Bien entendu, écrire ce type d'article me met en danger, comme tous ceux qui osent braver cette autorité, si déjà aux USA le pouvoir et la police tirent sur des citoyens sans défense, imaginez ce qu'ils font avec des intellectuels pacifistes qui dénoncent leurs agissements...

Ce sera ma dernière note sur le sujet, mes lecteurs ne pourront pas prétendre qu'ils n'ont pas été prévenus sur la manipulation médiatique contre laquelle je les mets en garde depuis des années

À présent, je regrette l'esprit Français, celui de Voltaire et de Diderot, celui de Lafontaine, nous n'avons plus de polémistes cultivés, intelligents, brillants, l'inculture transatlantique a pollué, a corrompu notre jugement et notre esprit pour faire de nous des moutons dans des enclos numérotés à envoyer à l'abattoir selon le bon vouloir de ces bergers sans âmes. 

"Un jour tout sera bien, voilà notre espérance,

tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion."

                                                         Voltaire dans "Le désastre de Lisbonne"

Nous vivons une époque formidiable...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine