Je sais pas vous, mais moi j’ai kiffé mon mois de septembre ! Déjà parce que j’ai retrouvé mes pénates et mon Musclor après 4 mois de déplacement professionnel durs psychologiquement, mais aussi car j’ai pu partir en vacances une petite semaine.
Quand j’ai un moral d’enfer, je consomme pas mal de cosmétos. J’ai cependant tendance à me relâcher complètement pendant les vacances côté soins et make-up…. pour privilégier épilation et bronzette ^^ Et surtout j’embarque avec moi beaucoup d’échantillons pour limiter l’encombrement dans les bagages.
Je n’ai donc pas dégagé tant de produits que ça en septembre. Ayant décrété un NBDI ( no-buy à durée indéterminée ), j’ai bon espoir de virer plus de produits en octobre !
Comme d’habitude ce billet est magique : il te suffit de cliquer sur le nom du produit pour accéder à sa review complète !
- Un échantillon d’hydratant One for You présent dans notre chambre d’hôtel. Une marque que je ne connais pas…Odeur pas spécialement agréable, mais un petit hydratant salvateur quand tu as chopé des coups de soleil du tonnerre.
- Encore un produit de notre chambre d’hôtel, l’échantillon de shampooing Havana qui a bien fait son job lavant mais m’a desséché les tifs.
- Le gel douche Sex on the Beach de Cottage que Musclor et moi avons bien aimé ( et Musclor encore plus que moi )( malheureusement pour lui, je l’avais embarqué lors de mon déplacement professionnel hehehe )
- La douche lait hydratante Cerise noire & Pistache de Cottage pas encore reviewée, mais ça ne saurait tarder surtout que Musclor l’a tellement adoré qu’il l’a rachetée ( et Musclor qui s’occupe d’acheter les gels douches, c’est rarissime ).
- Le démaquillant biphasé ColorAway de Revlon que j’ai kiffé malgré son gros trou ( j’aime pas les gros trous ).
- Le nettoyant Dark Angels de Lush efficace mais trop salissant, trop relou à utiliser et qui laisse trop de charbon sur la tronche. Je ne le rachèterais pas mais conserve bien entendu le petit pot noir vide ( chez Lush, 5 pots noirs ramenés en magasin = 1 masque frais gratuit ! )
- Le duo masque/gommage Sucré Frappé de Pulpe de Vie, un produit magique que j’ai adoré !
- Un dentifrice Teraxyl que je me traînais depuis des années dans un vanity, dont le format est pratique à emmener en voyage ! Zou, enfin terminé.
- Une boîte de 160 cotons-tige Carrefour puisque je suis une grande consommatrice de bâtonnets ouatés tant pour me curer les oreilles que pour péter les bubons trop laids.
- Une brossette Braun pour ma brosse à dent électrique.
- Comme tous les mois, beaucoup de disques de coton et de mouchoirs en papier…
- Mon pot de dissolvant LR qui a vécu super longtemps et dont j’ai adoré la fente ( j’aime les fentes )
- Un vieux fond tout pâteux de Base & Top-coat Start To Finish d’ OPI que j’adore et ai depuis longtemps racheté ( en version liquide naturellement ^^ )