Asus a annoncé sa smartwatch ZenWatch en Septembre dernier et a promis qu’elle sera disponible à Taiwan en Novembre. Malheureusement, selon les informations obtenues par des sources VR-Zone, Asus va proposer la smartwatch en quantités extrêmement limitées au lancement.
Si l’information s’avère être vraie, alors nous ne saurions pas garder notre souffle avant qu’Asus ‘r libérer le ZenWatch l’extérieur de Taiwan dans un proche avenir. Il n’y a pas plus d’informations quant à ce qui est maintenant la société de retour pour lancer le portable à cette époque.

D’ailleurs, l’Asus ZenWatch dispose d’une construction en métal avec un Snapdragon 400 chipset dessous sous android Wear. L’écran est de la variété AMOLED, recouvert de Gorilla Glass 3 et avec un 1,63 pouces de diagonale du carré résolution de 320 x 320px. La nouvelle Zenwatch a une résistance à la poussière et une résistance à l’eau IP55. La nouvelle montre intelligente sera disponible en version silver (argent) et des couches de couleur rose-or.
Amicalement.