Coucou les filles.
Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que je me tourne vers des produits naturels dès que je termine un produit.
Sauf que j’ai une période ou je devais penser qu’une guerre devait arriver et je me retrouve avec un stock monstre de gels douche et d’autres que j’ai récupéré.
Aujourd’hui on va parler d’odeur sucré, gourmande.
Il s’agit donc des gels douches douceurs d’enfance de chez DOP.
Ce sont des gels douches avec des odeurs gourmandes à souhait.
D’ailleurs certains date encore de mes achats pendant des promotions chez Carrefour du mois d’Octobre ou Novembre, mais on ne les a pas encore utilisé (je dis “on” car monsieur pichette utilise les mêmes que moi, il déteste les gels douches masculins, il préfère me piquer les miens et me les vider car un homme, ça utilise beaucoup de produits, du coup mes gels douches bio et compagnie je les planque), mais on ne les a pas utilisé cet été, car les odeurs ne nous aurait pas plus. On préfère des senteurs plus estivales.
Trêve de bla bla, c’est parti pour la présentation.
J’ai eu du mal à le trouver, mais je voulais absolument tester le gel douche douceurs d’enfance au parfum authentique de madeleine.
Faut le savoir, c’est l’un de mes gâteaux préférés, du coup j’étais trop curieuse de tester cela.
C’est celui que j’utilise en ce moment, et je l’adore, même si je trouve que son odeur tourne plutôt autour de l’amande.
Mais on en mangerais.
Je ne suis pas à mon coup d’essai concernant la version au caramel à l’ancienne, et je sait que mon chéri l’adore. Il fait d’ailleurs partie de mes achats de l’année dernière.
Je sait qu’il se régalera à l’utiliser.
Je ne suis pas sure que celui-ci me plaise car il sent un peu trop fort le miel et surtout le miel chimique.
Il s’agit donc du douche-crème douceurs d’enfance au parfum du miel de nos campagnes.
Si monsieur l’apprécie c’est tant mieux, sinon il finira sa vie en lave-main. Rien ne se perd.
Celui-ci a été ramené par monsieur pendant les courses (quoi mais tu crois pas que j’ai assez de produits douches???? oui maiiiiis).
Il s’agit de la version tartelette aux fraises. Ecrire cet article en après-midi me donne faim, on en parle???
Composition clean ou pas, rien à faire je savais que je le voulais celui-la. Et j’ai eu un mal fou à le trouver.
C’est d’ailleurs maman pichette qui l’a trouvé (et pourtant elle ne connait pas l’existence de ce blog, mais elle sait que pire gourmande il n’y a pas).
Elle a du coup mis la main sur le douche-crème douceurs d’enfance au parfum de guimauve.
Je le gardais précieusement pour cet article, et il va finir ce soir dans la douche.
Celui-ci a également été pris par ma maman, mais j’avoue que je ne l’aurais pas acheter de moi-même. Il s’agit de la version bonbon-cola.
A voir, j’ai peur que ça soit un peu écœurant, je vous en dirais des nouvelles.
Enfin, le dernier a été choisi également par mon amoureux, il s’agit de la version à la pomme d’amour. Et il sent vraiment bon, et apparemment, je n’ai pas le droit d’y toucher….mouai c’est ca.
Je crois qu’avec tout ça, je peux ouvrir une douche commune dis-donc. Mais bon, entre les gels douches qui finissent dans le sac de sport de monsieur et dans le mien, au final, ça part vite.
Et si on peut trouver les même odeurs dans des produits bio, (et si cela existe dites moi le) je signe de suite.
En attentant, on va utiliser cela (et d’autres qui stocke aussi…..vous comprenez pourquoi je fuis les promotions beauté maintenant, on épure les stocks avant).
Mais j’avoue que même si je sait que la composition de ces gels douches n’est pas au top (et comme je le dis souvent à l’époque j’en avait surement pas conscience) ,je les utiliserais avec bonheur et plaisir gourmand.
Et vous connaissez-vous ces gels douches douceurs d’enfances?
Les aimez-vous?
Quel est votre parfum favori?
Prenez soin de vous .
Pichette et Paillettes.