Arrivé au PSG plein d’ambitions l’hiver dernier, le milieu de terrain français, Yohan Cabaye déchante. Il estime que sa situation actuelle au sein du groupe dirigé par Laurent Blanc n’est pas celle qu’il espérait en arrivant à Paris. Et il le fait savoir.
Dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi, Yohan Cabaye fait part de son sentiment concernant sa situation actuelle au sein du PSG. Notamment au niveau de son temps de jeu qu’il juge peu en rapport avec ses ambitions : « Pour être honnête, je ne suis pas heureux, ni épanoui. C’est une situation inédite pour moi et je ne me plains pas. D’ailleurs, je ne me suis jamais plaint, parce que ce n’est pas dans ma nature. La seule chose à faire est de démontrer ce dont je suis capable. Mais bon, parfois c’est sûr que ce n’est pas facile » explique le joueur parisien.
« J’ai 28 ans, je ne débute pas dans le métier. Je ne changerai pas mon style de jeu maintenant. Un entraîneur est en place, il faut respecter ses choix. Mais je n’abdique pas. J’ai du caractère et le but est de montrer sur le terrain dont je suis capable » a-t-il ajouté.