Depuis le début de cette crise, je tente de mettre en garde les citoyens de la tragique situation dans laquelle nous nous trouvons, Ebola n’est plus un virus se répandant par sécrétions, postillons, contact avec un malade, il a muté, mais pas naturellement, il s’attrape désormais comme une simple grippe, mais les autorités, et la presse, refusent de dire la vérité afin que les citoyens attrapent ce virus.
Oui, c’est dans l’intérêt des états de diminuer les populations, comme il est dans l’intérêt des Américains de détruire les populations civiles en Afrique afin de piller allègrement les ressources de ces pays atteints, sans avoir de dettes, comment paye-t-on les morts ?
Le virus a muté, la preuve :
- Comment se fait-il que l’infirmière espagnole ait contracté le virus alors qu’elle portait une combinaison ?
Non, le virus ne vit pas sur l’inerte, il vit sur le vivant qui lui permet de se transporter, allez-vous cesser de vous laisser manipuler par une presse téléguidée par le pouvoir ?
Quels conseils vous donne cette presse pour vous protéger ?
Aucune presse au monde ne donne des conseils pour protéger les personnes, tout est fait pour que le drame se produise et pour que d’un seul coup, comme par miracle, un vaccin sorte du chapeau d’un magicien américain évidemment, un vaccin prêt depuis 10 ans, mais ce vaccin est un leurre qui conduira à la mort ceux qui se feront vacciner.
D’autres parts, nul ne dit que les animaux domestiques peuvent également être victime du virus, puisque poulets et porcs ont été atteints, il faudra se méfier et surveiller ses animaux comme sa famille.
À présent, nous devons prendre conscience que le virus d’Ebola est une conception génétique voulue, et non pas un accident.
Monsanto a investi 95 millions de Dollars dans EBola, Bill et Melinda Gates près de 50 millions, le CDC et le FDA, soit le gouvernement américain possède la patente pour le Virus et l’armée US a conçu ce virus mutant OGM dans un laboratoire en Sierra Leone, virus qui se répand comme une trainée de poudre à travers le monde, et comme par hasard, en commençant sa course au Sierra Leone.
Ne croyez pas que cela inquiète nos dirigeants qui sont mis dans la confidence, Ebola est un moyen radical d’éliminer des millions d’humains, c’est mieux qu’une guerre, c’est une guerre bactériologique invisible et personne n’est coupable, bien évidemment. L’hécatombe sévira dans les villes les plus grandes du monde, celles desservies par un aéroport, c’est alors que nous verrons le courage de nos politiques face à la crise, ceux qui feront face et les lâches qui disparaitront, car rien ni personne ne sera protégé, c’est un virus dévastateur et fulgurant.
J’ai déjà, dans des articles précédents, donné des pistes pour renforcer le système immunitaire, car c’est le seul moyen, puisque le vaccin l’affaiblit, il faut donc trouver un moyen pour le renforcer. Ces moyens existent, libres à chacun d’en prendre connaissance sur des sites internationaux, et à nouveau, comme je le préconisais, la compréhension de l’anglais est primordiale pour accéder à ces sources.
Ebola marquera le signe du troisième conflit mondial et des bombes atomiques nous ramèneront à l’âge de pierre, cela me semble de plus en plus évident, mais que nul ne se réjouisse, les conséquences seront absolument dramatiques pour notre humanité, riche ou pauvre, savant ou ignorant, nous serons tous logés à la même enseigne.
Nous vivons une époque formidiable...